Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smart hub VMB4540 impossible à refaire fonctionner depuis 2/3 jours clignote orange malgré connexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1138 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Man59
Initiate
Initiate

Bonjour, mon VMB4540 connecté en Ethernet fonctionne bien depuis quelques années avec plusieurs caméras en enregistrement usb.

Sans raison apparente, il est devenu impossible de reconnecter mes 5 périphériques (votre équipement apparait hors ligne) et le voyant de mon VMB4540 clignote orange après être resté bleu 20 secondes à chaque redémarrage, cela depuis 2/3 jours.

J'ai tout vérifié, l'alimentation, le réseau, la clé usb, le smart hub reste bien identifié sur le réseau (freebox révolution), les ports 80/443 sont ouverts, rien n'a été modifié...
Je peux consulter les enregistrements mais il manque environ 1 semaine. Cela confirme la connexion du hub sur le réseau, mais aucune caméra n'est joignable. Je peux lire les vidéos sur la clé USB (64Go 5 Go dispo)

J'ai découvert ces informations correspondant à la période de ma panne :

Arlo status : 23/07/2024
Video Recording Recordings Outage
Arlo team is investigating an issue where customers would be experiencing motion recordings missing in the library. We apologize for this inconvenience we are working on resolving this issue.
This incident has been resolved. 2 days ago
A fix has been implemented and we are monitoring the results. 2 days ago
We are experiencing the issue, and Arlo's team is actively working on resolving it. 2 days ago
Tuesday 23rd July 2024 09:39:42 This incident has been resolved. 2 days ago

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci
Cordialement.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Man59,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous utilisez un appareil iOS ou Android ? Avez-vous déjà réinitialisé vos produits ?

Veuillez réinitialiser votre station de base et vos caméras en suivant ces instructions :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Man59
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai entièrement réinitialisé mon hub entrainant une mise à jour de firmware, ainsi que les 5 caméras, entrainant aussi des mises à jours. Malheureusement tout est à reparamétrer entièrement.

J'étais surpris de voir toutes mes batteries entièrement déchargées alors qu'elles avaient été rechargées récemment.

Arlo devrait proposer une fonctionnalité de sauvegarde de la configuration afin de pouvoir la réinjecter après ce genre de manipulation pour éviter de perdre beaucoup de temps.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1139 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation