Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Portée d'un smarthub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 566 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fabulous8444
Follower
Follower

J'utilise une caméra Floodlight et une Wireless doorbell actuellement sans Smarthub.

J'ai vu que pour avoir la connexion avec le Homekit d'apple il était nécessaire d'en avoir un.

Actuellement je suis obligé de passer par un répéteur de wifi pour avoir une connexion suffisante avec ma Wireless doorbell. Si jamais je passe par un Smarthub comment être sure que la portée de celui ci sera suffisante ?

A aucun endroit vous ne parlez des spécifications de votre smarthub : portée, nombre de caméra autorisée, couplage avec un répéteur wifi,...

Pouvez vous me dire s'il existe un endroit où on peut avoir ces informations ?

Est ce que le Smarthub sera suffisant pour capter ma wireless doorbell en sachant que ma box en WiFi 6 sans répéteur ne l'est pas ?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fabulous8444,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La station de base/SmartHub est branchée directement sur la box via le câble Ethernet et, par conséquent, la connexion au réseau est plus stable. Cela signifie aussi que vos produits Arlo vont utiliser une fréquence distincte, indisponible pour les autres appareils, pour communiquer entre eux.

 

Il est impossible de garantir la connexion parfaite, parce qu'elle dépend de plusieurs facteurs qu'il faut bien vérifier et qu'ils sont très importants dans ce cas :

 

  • le débit montant (upload) de votre réseau que vous pouvez vérifier ici : speedtest.net/fr Veuillez noter que la caméra Arlo Pro 3 Floodlight et la sonnette Arlo Video Doorbell nécessitent au moins 2 Mbits/s par produit (donc 4 Mbit/s en total) pour fonctionner correctement. Voici un article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?
  • la distance entre la station de base et les caméras (qui sera réduite par les murs, les matériaux tels que brique, métal). Dans ce cas, pour placer la station plus proche, vous pouvez la brancher sur le répéteur wifi (s'il a un port Ethernet).
  • les interférences que vous pouvez consulter avec votre fournisseur afin d'améliorer la connexion dans votre réseau.

Je vous invite aussi à lire les articles suivants qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 567 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation