Impossible d’accéder au stockage local sur ma base VMB5000r6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d’une caméra essential sur un abonnement Verisure et de plusieurs autres caméras connectées sur le smart hub VMB5000r6 avec une carte SD formatée et reconnue en statut OK qui enregistre bien dessus. Cependant depuis l’application connectée en Wifi, je ne vois que la bibliothèque Cloud de l’unique caméra Verisure et je ne peux pas accéder au stockage local. De plus, je ne peux pas connecter la base à HomeKit. Que puis-je faire je faire pour connecter la base à HomeKit et accéder au stockage local dans l’application ?
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @niutim,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pour pouvoir accéder à distance aux vidéos stockées localement, vous devrez configurer un accès direct au stockage. Cependant, si votre compte est lié à Verisure et que vous bénéficiez de leur abonnement, cette option ne vous est pas proposée. Dans ce cas, il est recommandé de créer un second compte pour installer vos appareils Arlo et de connecter vos deux comptes via l'autorisation d'accès. De cette façon, vous pourrez utiliser la sauvegarde locale selon vos besoins et gérer vos caméras via l'un de vos comptes.
Veuillez tester si la connexion à HomeKit fonctionne si vous installez votre SmartHub sur un second compte. Si le problème persiste, partagez plus de détails : le message d'erreur visible, les manipulations effectuées.
Voici nos articles qui pourraient vous être utiles :
- Comment ajouter des amis à mon application Arlo Secure ?
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
- Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re bonjour,
j’ai supprimé la base et
j’ai donc créé un second compte où j’ai refait la configuration en commençant par la base. Tout s’est bien passé et j’ai accès maintenant à l’onglet local dans périphériques. Ça aura activé l’essai de l’offre cloud pour certaines caméras qui ne s’était pas activé auparavant. J’ai donc réessayé l’ajout dans HomeKit depuis l’application connectée auparavant second compte et j’ai eu l’erreur « Impossible d’ajouter l’accessoire » après quelques minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @niutim,
Merci pour votre retour !
Pouvez-vous confirmer les modèles exacts des appareils que vous essayez d'ajouter ? Ce problème concerne-t-il la station de base ? Pour les caméras, vérifiez le nom VMC... visible sur l'étiquette.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, oui le dernier problème, l’ajout dans HomeKit concerne uniquement la station.
Concernant les informations techniques, celle-ci dispose du dernier firmware.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @niutim,
Veuillez m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail associée à ce compte et le numéro de série de votre station de base. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
31 -
Arlo Mobile App
4 -
Arlo Pro 2
1 -
Arlo Smart
4 -