Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1403 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
TheMowe
Initiate
Initiate

Bonjour

J'ai acheté un Floodlight pour compléter mes 2 Arlo Pro 3. Le problème est que le Floodlight ne se déclenche pas s'il y a une personne et n'envoie aucune notification. Pourtant je peux le contrôler à distance, regarder le live ou activer la lumière.

J'ai un abonnement Arlo Smart pour 5 caméras, mais il me dit que j'ai deux caméras sur trois inscrites. Comment faire pour rattacher le Floodlight à cet abonnement. 

Merci d'avance de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TheMowe,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour ajouter la caméra à votre abonnement, allez dans les Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras et faites glisser une caméra en question pour l'ajouter. Après, vérifiez si la caméra enregistre correctement ; sinon, je vous prie de créer un mode personnalisé selon vos besoins. Voici un article qui peut vous être utile : Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

TheMowe
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Le problème vient de l'abonnement offert sur la nouvelle caméra. Après avoir refusé les 3 mois offert, j'ai inclus la nouvelle caméra dans mon abonnement payant et tout a fonctionné correctement.

 

Merci de votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TheMowe,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1404 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation