Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Dysfonctionnement de l'IA SMART
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ces derniers temps j'ai été réveillé en pleine nuit et à plusieurs reprises par des alertes du type "personne détectée sur caméra ..."
Pourtant l'image apparaissant dans l'alerte me montrait à chaque fois un de nos chats qui n'ont rien ... d'humain
Existe t'il un moyen d'améliorer la reconnaissance des personnes, ou faut-il attendre une amélioration du logiciel d'IA ?
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Flat-Twin,
Je vous conseille d'essayer de changer le niveau de sensibilité et de vérifier si vos chats sont toujours détectés comme de personnes. 🙂 Vous pouvez également essayer de synchroniser les caméras de nouveau et comparer les résultats.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Nouveau dysfonctionnement de l'IA hier matin avec une de mes caméras Q+
J'ai été réveillé par une alerte et en visionnant la vidéo je me suis aperçu qu'il y en avait eu 3 à la suite:
- 06:02 Mouvement:
En fait un de mes chats passe devant la caméra, l'IA n'a pas reconnu un Animal
- 06:03 Personne:
Le même chat repasse tout de suite après, l'IA le prend pour une Personne, c'est donc l'alerte qui m'a réveillé !
- 06:05 Manuel:
L'enregistrement dure 3s. on ne voit strictement rien, aucun mouvement et cette indication Manuel … qu'est-ce que ça veut dire ?
l'IA demande encore un peu d'améliorations pour éviter les alertes intempestives ...