Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1111 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice
Bonjour
J ai retiré les notifications au niveau smart pour les animaux. Je reçois toujours les notifications animal et les emails lorsqu un animal passe de la caméra.
Mes caméras sont des arlo pro 4.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si le problème persiste malgré le changement de ces paramètres, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique qu'ils seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le live chat est disponible de 9h à 17h00.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula

J'ai appelé selon vos conseils le support technique. Je suis quelque peu déçu par leurs réponses qui ne sont pas données en fonction d'une analyse de l'incident mais en fonction de procédures "maison".
On me demande de faire un reset de la caméra (impossible car je suis à plus de 150 km) alors que le problème ne vient pas de la caméra.
Explication : Ma caméra détecte un animal et Arlo m'indique qu'il s'agit d'un animal. J'ai paramétré via Smart de ne pas me notifier les animaux mais les notifications "animal" continuent. 

Bonne journée

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Re
et suite à cet échange avec votre support, mon dossier d'incident vient d'être clôturé alors que le problème n'est pas résolu.
Ces méthodes de gestion d'incident permettent de produire des statistiques de résolution erronées.





PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Merci pour votre retour.


J'ai vérifié le statut de votre dossier et il a été automatiquement clôturé faute de réponse. Vous pouvez recontacter notre support pour ouvrir le dossier nouveau concernant votre problème. Je vous prie de communiquer à nos experts quand il sera possible de faire le reset de votre caméra pour qu'ils puissent le noter dans le dossier et attendre le résultat. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula

cf autre post où j'ai détaillé la logique de notification, push et email.
Bonne journée

 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1112 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation