Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1482 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
moselle
Initiate
Initiate

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma station Arlo Pro 4. En effet, à tous les jours j'ai un voyant orange qui clignote... Je dois débrancher ma station et la reconnecter afin que le voyant redevienne bleu aussi je dois refaire cette opération à tous les 24 heures... Ça devient un problème récurrent et ça devient frustrant à la longue... Malgré tout, je peux regarder en direct ou même aller voir ma bibliothèque... Pourquoi ce clignotant est présent au quotidien ? J'ai synchronisé à plusieurs reprise avec ma boîte de fournisseur internet mais ça ne règle pas le problème... Que dois-je faire pour arrêter d'avoir de problème ? Merci pour votre attention.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @moselle,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous confirmer qu'il est possible de regarder le live stream pendant que le voyant clignote en orange ? Avez-vous testé le fonctionnement de votre station avec un autre câble Ethernet ?

 

Voici un article sur ce thème : A quoi correspondent les différents voyants de mon Arlo SmartHub ou de ma Base Station ?


Je vous prie de confirmer quel modèle avez-vous : VMB4540 ou VMB5000 ? Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette du produit. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

moselle
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Ma station est la VMB4540.  J'ai été voir pour essayer de trouver la solution pour le clignotant dans le lien que vous m'avez fourni... Mais rien ne fait mention de mon problème.

 

Comme je disais.... Au bout de 24 hres, il me faut déconnecter la station et le reconnecter afin d'avoir à nouveau la lumière bleue au lieu d'un clignotant orange... Ça devient désagréable à la longue...

 

Est-ce que ça pourrait être un problème avec la station même ?

 

Merci pour votre aide Paula !

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @moselle,


Merci pour votre retour.


Je pense que ce problème peut être lié aux paramètres de votre réseau. Cependant, pour pouvoir l'analyser plus profondément, je vous prie de contacter nos experts du support technique qu'ils seront capables de vérifier toutes les informations dans notre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1483 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation