Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 597 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ST973
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Détenteur d'une Arlo Essential j'essaye désespérément de souscrire à un abonnement Arlo Secure, mais impossible. Mon compte a été crée en france. Les étapes suivantes ont été respectées:

https://kb.arlo.com/fr/000056588/Comment-configurer-Arlo-Smart

Une fois arrivé dans l'onglet  "Abonnement" je n'ai pas le bouton"S'abonner maintenant". Quelqu'un a t-il une solution ? 

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
CValentina06
Luminary
Luminary
Salut 👋

Si tu vois pas ce bouton ça veut dire que tu utilises l’application Arlo sur IPhone. Deuxième option c’est le compte d’amis - tu n’es pas le propriétaire du compte.

Si c’est iPhone - cette information est visible sur l’article KB que tu as envoyé 🙂 tu peux acheter Arlo Smart avec Android/PC.

Si c’est le compte d’ami - le compte principal peut souscrire.
ST973
Initiate
Initiate
Bonjour, merci pour votre réponse.

Les manipulations décrites dans mon premier message ont été tenté sur différentes support (iPhone et navigateur web), le problème reste le même.

Vous parlez dans votre message d’un compte ami est-il possible de préciser s’il vous plaît ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ST973,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous utilisez le compte admin où vous avez installé les caméras ? Ou vous avez uniquement un accès à un compte de votre ami où se trouvent les caméras ?

 

Si j'ai bien compris, le problème persiste quand vous vous connectez sur la page my.arlo.com via votre ordinateur. Quand vous allez dans le menu Abonnement, qu'est-ce que vous voyez ? Si possible, veuillez ajouter la capture d'écran (vous pouvez ajouter une pièce jointe à votre message). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 598 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation