Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2891 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
GeorgesDS
Tutor
Tutor

Bonjour

hier mon Arlo Light  s'est déconnecté  du bridge sans aucune raison particulière

je tente depuis hier de le reconnecté au bridge mais sans succès

 

je scanne le QRCode à l'intérieur de l'Arlo Light 

je la met en mode SYNC

je lance le scan sur l'apoplicationle bridge clignote

l'arlo light clignote...

mais ça se termine par "aucun appareil Arlo détécté"

 

J'ai fait un hard reset du bridge (via la touche SYNC et via l'application, en le retirant de la liste de  la liste de mes appareils), reconnecté le bridge à mon app (sans problèlme) et reconnecté la Light, mais rien n'y fait, impossible d'ajouter la Light à mon bridge

 

question: est ce que maLight serait encore enregistré dans la base de données de mon bridge auprès des serveurs d'Arlo et dans ce cas, impossible de l'ajouter, parce que la light serait déjà présente dans la configuration du bridge?

 

Mon Wifi est bon, vérifié et mon bridge s'y connecte sans soucis

Je n'ai qu'un sel compte Arlo

Lorque que j'ai installé la Security Light la première fois tout s'est très bien passé

 

 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GeorgesDS,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre le bridge et le light ?


Quand vous insérez la batterie à l'intérieur de votre light, est-ce qu'il y a un voyant ?


Est-ce que vous pouvez vérifier si la batterie de light est bien chargée ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GeorgesDS
Tutor
Tutor

Hello @PaulaB0 

 

Merci pour votre message

J'ai essayé le light loin du bridge, près du bridge, très très près du bridge mais sans effet

QUnad j'insère la batterie, il y a un flash blanc très court puis un autre un peu plus long

 

J'ai chargé la batterie au max et fais des essaies avec mais toujours le même résultat

 

Hier j'ai eu un comportement étrange dfe la part du light: pendant qu'il clignotait bleu un très rapide clignotement vert est apapru puis il s'est remis à clignoté bleu

 

Une autre fois c'était un clignotement rapide rouge puis bleu à nouveau

Merci!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GeorgesDS,

 

Merci pour toutes les informations nécessaires.


Veuillez effectuer le test suivant : branchez le light au courant et essayez de le synchroniser de cette manière.


Si le problème persiste, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident (par chat ou téléphone). N'hésitez pas à mentionner que vous avez déjà effectué beaucoup de tests. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lemon
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai déjà 4 caméras Arlo pro connectées sur ma base. Si j'achète 2 Arlo light je pourrais aussi les connecter (abo gratuit) puisqu'on connecte 1 Bridge, ou cela va compter comme 2 connextions supplémentaires?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lemon,


L'abonnement gratuit limite seulement le nombre des caméras ; vous pouvez avoir plusieurs bridge et Arlo light parce que ces appareils ne sont pas compter sur votre compte comme des caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Lemon
Aspirant
Aspirant
Bonjour, 


Merci pour votre réponse. 


Entre-temps j'ai vu sur un site la boîte des Arlo Light où l'on voit écrit abonnement gratuit la première année... 


Je suis donc un peu confu entre cette mention et ce que vous venez de m'écrire, c'est-à-dire, que les arlo Light ne comptent pas comme des caméras.. alors que ce sont bien des caméras... 


Pourquoi ça ne compte pas? Est-ce que ce que j'ai lu s'applique à certains pays et à d'autre pas ? 


Merci d'avance et meilleures salutations. 


Lemon

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lemon,


L'abonnement gratuit pendant la première année concerne les caméras ; les lights ne sont pas des caméras, mais seulement les lumières qui détectent les mouvements. Vous pouvez les configurer pour activer une de vos caméras après la détection du mouvement. De cette façon, dès que le light détecte un mouvement, la caméra peut enregistrer la vidéo. 🙂


Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

Comment mon système Arlo Security Light fonctionne-t-il avec mon système de caméras Arlo ou indépend...

Quelles fonctionnalités clés le système Arlo Security Light propose-t-il ?

Arlo Security Light

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2892 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation