Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Bridge Security Light

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2247 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GERBRE315
Tutor
Tutor

Bonjour

Le bridge reste violet fixe après branchement secteur. Réinitialisation impossible (appui bouton façade plus de 15 sec). Débranchement/Rebranchement sans résultat. Une idée ? Problème déjà rencontré ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GERBRE315,


Merci pour votre réponse. Je suis désolée que le problème persiste malgré plusieurs tentatives.

 

Veuillez contacter nos experts du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption et ils seront capables d'analyser votre problème plus profondément afin de retrouver une solution. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GERBRE315,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie d'effectuer le reset du bridge selon les instructions suivantes :
- débranchez et rebranchez le bridge au secteur
- attendez jusqu'à ce que le voyant soit violet fixe et appuyez sur le bouton SYNC
- quand le voyant sera orange fixe, arrêtez d'appuyer (20-40 sec)
- après 90 sec le voyant devrait clignoter en orange.

 

Après ces manipulations, votre bridge sera bien remis aux paramètres d'usine et vous pouvez réessayer d'installer votre système de nouveau. 🙂


Si le problème persiste, vous pouvez changer la prise électrique et essayer encore une fois.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GERBRE315
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Déjà fait plusieurs fois...La Led est violette dès le branchement et le reste, même après appui sur bouton sync en façade pendant 20 secondes.

 

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GERBRE315,

 

Merci pour votre réponse. 🙂


Où avez-vous branché votre bridge ? Il faut éviter de le brancher sur la multiprise ou la prise de sol.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GERBRE315
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Branchements multiples sur prises murales standart sans résultat

 

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GERBRE315,


Merci pour votre réponse. Je suis désolée que le problème persiste malgré plusieurs tentatives.

 

Veuillez contacter nos experts du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption et ils seront capables d'analyser votre problème plus profondément afin de retrouver une solution. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2248 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation