Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Security Ligh Le push ne fonctionne plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1545 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
astro78
Apprentice
Apprentice

Je me suis equipé de camera arlo pro 2 et de la securité light facile a monter et a configurer , mais depuis le 27 juillet  j'ai un souci avec la securité light , le push ne fonctionne plus ni l'email , pourtant elle s'allume bien et prend des videos si on la configurer avec une autre arlo .

Apres quelques recherche sur le forum us , plusieurs utilisateurs on ce souci aussi , la notification c'est la chose la plus importante , car on dois etre prévenu en cas de problème , pour un systeme de securiter sa ne fait pas tres serieux .

Heureusement que arlo est ouvert car on peu l'integrer a ifttt ou a jeedom pour etre prevenu , mais sa serait bien que arlo corrige ce probleme au plus vite .

 

J'en profite aussi pour poser une autre question pour m'eviter d'ouvrir un sujet , j'ai vue que arlo remote , arlo multi-sensor et arlo sirene allais sortir aux 2 eme trimestre mais il y a toujours pas de nouvelle , avez vous une date de sorti ?

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @astro78,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, notre équipe d'ingénieurs est en train de travailler afin de résoudre ce problème le plus vite possible. Nous sommes conscients que le fonctionnement de notifications est la chose la plus importante concernant la sécurité de votre domicile. 

 

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et patience. J'espère que ce problème sera résolu bientôt ; en même temps vous pouvez toujours utiliser l'application IFTTT. 🙂


Concernant votre question, malheureusement, aucune date exacte n'a été annoncée.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1546 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation