Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1593 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
olivier--91
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Avec ma première caméra, tout fonctionnait bien (notifs + enregistrement sur 7 jours). J'en ai installé une 2ième et je ne sais pas si cela vient de là mais je n'ai plus ni notifs ni enregistrement (je n'avais pas re-testé avant de l'installer pour savoir si le problème était déjà là). J'ai tout désinstallé et remis uniquement la première cam sans amélioration. J'ai créé un nouveau mode activé sans changement non plus. J'ai supprimé l'appli et réinstallé celle-ci sans changement. Cela peut -il venir du cloud? car lorsque les caméras sont activées, elle captent bien mouvements et sons (les icônes deviennent jaunes) mais pas d'enregistrement ni notifs ni mails. Pas de changement non plus au niveau du téléphone à moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour de mon samsung.

Auriez-vous une idée??

 

4 RÉPONSES 4
olivier--91
Tutor
Tutor

Re-bonjour,

 

Je me suis souvenu que lors de l'installation de la 2ième caméra, j'ai bien reçu une notif de détection et un enregistrement car les caméras s'installent toujours en mode activé par défaut. Le problème vient donc d'ailleurs. Une journée après l'avoir installé, j'ai reçu une notif de détection de mouvement (alors qu'il ne pouvait rien y avoir à l'endroit que j'avais temporairement choisi) mais sans fichier enregistré. Depuis ce moment, plus rien sur les 2 caméras.

 

Une idée?

 

Cordialement

olivier--91
Tutor
Tutor

Encore moi...

 

Le problème a l'air de s'être résolu tout seul... Il ne devait donc pas s'agir d'un problème de mon matériel mais du CLOUD.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @olivier--91,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. Si j'ai bien compris, vous n'avez rien fait, aucune manipulation ? Les vidéos sont maintenant disponibles comme avant ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

olivier--91
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Oui en effet, cela refonctionne comme avant. J'ai re-testé chacune des caméras en mouvement et en son et les notifs ainsi que les enregistrements apparaissent de nouveau.

Si vous avez une idée de ce qui s'est passé, je suis preneur.

Bonne journée

Olivier

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1594 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation