Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1686 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
riopellan
Tutor
Tutor
J’ai un problème de connexion avec ma caméra Arlo Q, en voulant changer de réseau et passer a un réseau 5ghz, sois la lumière bleu en maintenant sync n’apparaît pas sois aucun équipement Arlo est localisé.

svp aider moi

merci
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @riopellan,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de réinstaller totalement votre caméra : supprimez-la de votre application (Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Supprimer l'appareil) et essayez de l'ajouter de nouveau en utilisant le réseau de votre choix. Si le problème persiste, faites le reset de la caméra : appuyez dans un trou du reset pendant 10 sec. Vous devriez entendre un petit clic et le voyant devrait clignoter orange. 🙂


Merci de me tenir informée du résultat ! 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

riopellan
Tutor
Tutor
Bonjour, j’ai bien essayé tout ces étapes plusieurs fois et ca ne fonctionne toujours pas.

tout ca pour avoir changer de réseau vers le 5ghz...

Robin
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @riopellan,


Merci pour votre retour.


Est-ce que les autres appareils se connectent à ce réseau sans problème, par example votre téléphone ou TV ?


Je vous conseille de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre souci. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

riopellan
Tutor
Tutor
tout les autres appareils fonctionnent parfaitement, j’ai tenté de contacter vos technicien s sur la ligne américaine mais sans succès, j’ai attendu plus d’une heure, je suis du Québec, très déçu du service...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @riopellan,


Désolée que le contact avec le support américain était impossible. Je comprends qu'il est difficile pour vous d'appeler le support français (étant donné le décalage horaire), mais je vous prie d'essayer de le joindre par mail via notre site

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1687 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation