Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

camera Arlo , premiere utilsation , ne détecte pas le nom du reseau ni le mot de passe reseau

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4051 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
BB66
Guide
Guide

Bonjour , pour une premiere utilisation je n'arrive pas a la connecter a la box , je suis chez orange , etiquette reseau et mot de passe (code en 26 lettre et chiffre)

je suis a la lettre la procédure du guide

Cordilement  BB66

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @BB66 ,

 

Dans ce cas vous devez posséder une caméra Arlo Q, je déplace donc ce message qui dans la section Arlo sans fil.

J'ai également effacé le numéro de série sur votre post. Petit conseil: ne donnez jamais ce genre de renseignements sur un forum. 🙂

Pour le mot de passe du réseau wifi de votre routeur Orange, je pense que vous pouvez effectivement le trouver sous la box mais si vous voulez des renseignements à ce sujet je vous invite plutôt à joindre Orange.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @BB66 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai quelques questions à vous poser pour être certaine.

Quand vous dites que la caméra ne se connecte pas à la Box vous voulez dire à la Station de base Arlo je suppose?

Je vous joins cette article et j'attends votre retour:

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

BB66
Guide
Guide

Bonjour , le n de serie est le Langue de chatSupprimé par l'équipe de modération , il n'y a pas de station de base , simplement la camera ARLO.

Le nom du reseau est bien Livebox-1e74 et le mot de passe est-il bien le code sous la box?

 

Cordialement  Brunel B

ValerieD
Master
Master

Bonjour @BB66 ,

 

Dans ce cas vous devez posséder une caméra Arlo Q, je déplace donc ce message qui dans la section Arlo sans fil.

J'ai également effacé le numéro de série sur votre post. Petit conseil: ne donnez jamais ce genre de renseignements sur un forum. 🙂

Pour le mot de passe du réseau wifi de votre routeur Orange, je pense que vous pouvez effectivement le trouver sous la box mais si vous voulez des renseignements à ce sujet je vous invite plutôt à joindre Orange.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4052 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation