Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Voyant orange reste allumé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4800 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Ed58
Follower
Follower

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra Arlo Q, je la branche, le voyant du bas reste allumé en orange et il ne se passe rien, le voyant orange ne se met jamais à clignoter. J'ai tenté de rebranché plusieurs fois, laissé sous tension pedant 30 minutes, appuyé sur reset, sur sync, rien ne se passe.

Que faut-il faire ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Ed58 ,

 

Essayez le reset aux paramètres d'usine ainsi: maintenez le bouton reset enfoncé avec par exemple un trombone jusqu'à ce que vous entendiez la caméra émettre un clic. Elle doit alors se mettre à flasher en orange.

J'attends votre retour.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Cedetry
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai une ARLO Q depuis quelques mois. Il y a de cela quelques jour, elle ne s'est plus connectée à la station. J'ai voulu faire la procédure de reconnexion mais sans succès car le voyant orange reste allumé tout le temps. J'ai pourtant essayé avec le bouton SYNC. J'ai aussi testé un reset usine mais sans succès. Le voyant reste désespérémment à l'orange fixe. J'ai bien sûr aussi essayé le débranché-rebranché. 

 

Merci pour votre aide. 

Bien à vous.

Delfabi12
Aspirant
Aspirant

Comme certains message le precise, meme probleme, la diode Camera sur le central, reste orange

Sur l'appli, il est mentionné : appareil hors connexion alors qu'il est bien relié à la box internet Orange (livebox  328c ) qui lui a affectée une IP et qu'il n'y a aucun probleme de connexion ni wifi ni internet

Tout marchait bien avant une coupure electrique.

Je vous remercie

Cdlt

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4801 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation