Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de Wifi Arlo Q

Répondre
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 2918 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation
NeoTrunks
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je possède 2 cameras Arlo.

Une camera Arlo Pro connecté avec la station de base Arlo (Aucun problème).

L'autre acheté récemment est un Arlo Q que j'ai branché à mon Wifi.

J'ai 2 gros problèmes, l'accès à la caméra est très très longue, de 45 secondes minimum à 2 minutes voir plus, est la qualité est pas terrible.

Un décalage de la vidéo de 45 secondes aussi et le déclanchement de mouvement ne se fait que quand la lumière du salon est allumée pourtant en mode nuit quand je regarde dans la caméra avec l'application, je me vois parfaitement bougé.

J'ai testé avec la sensibilité 1 à 10 sans résultat.

Seul le déclanchement par son ou le déclanchement de mouvement quand la lumière est allumée fonctionne.

 

Mon deuxième problème concerne le wifi.

Ma caméra est connectée à mon Réseau Wifi Box Fibre SFR FTTH 1Gbits

Speed Test

Download : 975 Mbps

Upload : 150 Mbps

 

Ma caméra est connecté sur le réseau 5G est à 1000% du signal wifi ( La caméra est à 4,5 mètres de ma box sans séparation ). Mais au cas où j'ai essayé avec la caméra à un mètre de la Box.

 

J'ai testé.

En 2.4 Ghz avec plusieurs canaux en 11b/g/n et 11b/g

en 5 Ghz avec comme largeur de bande 20,40 et 80 MHZ sur plusieurs canal et aucun changement.

Mon speed test avec mon téléphone (Huawei P10 mate Pro) quand je suis en dessous de ma caméra est de :

 

Download : 530 Mbps

Upload : 143 Mbps

 

J'ai désactivé mon wifi 2.4 Ghz et j'ai désactivé les appareils wifi de ma box, j'ai laissé que mon téléphone est ma caméra sur le wifi.

Aucun changement.

J'ai reboot ma box, pareil.

J'ai testé sur un autre téléphone est sur PC pareil.

J'ai testé en partageant la connexion avec mon téléphone est la caméra se connecte via l'application en 7 secondes environ est la qualité est bien meilleur.

Donc ce qui prouve que cela vient du wifi.

Y-a-t-il un paramétrage spécifique en wifi avec cette caméra !!!

Car là je suis déçu je compté en acheter 4 pour équiper ma maison ma si ça ne fonctionne pas je vais devoir renoncer à Arlo.

 

Cordialement,

 

Mathieu

0 RÉPONSES 0
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 2919 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation