Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2491 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Alla123
Aspirant
Aspirant

Je me connecte arlo q mais pas accès à internet et je n'ai pas d'image vidéo en direct quoi faire!

2 RÉPONSES 2
Alla123
Aspirant
Aspirant

Je ne peut lire arlo q live avec programme arlo Apple Store 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Alla123

 

Bienvenue sur le forum et félicitations pour votre premier post.

 

Je ne sais pas si vous ai bien compris, vous avez ajouté la caméra Arlo Q mais elle n’arrive pas à se connecter à Internet ?

Si c’est bien le cas, et vous voyez la caméra Arlo Q sur votre application Arlo veuillez tout d’abord la supprimer et essayez de l’ajouter encore une fois. Pour supprimer la caméra allez dans les Paramètres -> Mes périphériques, choisissez la caméra Arlo Q et tout en bas vous avez l’option « Supprimer l’appareil ». Ensuite revenez à l’onglet « Caméras » et cliquez sur « Ajouter l’appareil », choisissez Arlo Q et suivez les instructions d’assistant de configuration. Je vous envoie également le lien vers article Comment configurer la caméra Arlo Q sur iOS ?

 

Assurez-vous que vous saisissez correctement le mot de passe de votre réseau wifi. Pour la configuration la caméra doit se trouver près de votre routeur wifi.

 

Si la caméra ne se connecte toujours pas à votre réseau wifi veuillez nous préciser ce qui se passe exactement, à quelle étape vous avez des soucis.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2492 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation