Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

J'ai plusieurs réseaux wifi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1822 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Viola111
Follower
Follower

Bonjour j'ai une maison sur quatre étages et à chaque étage il y a un réseau wi-fi différent, finalement il y a un seul réseau wi-fi mais un routeur par étage.
Dois je acheter plusieurs boîtes de connexion ou une seule boîte suffit-elle ? Quelle est la distance maximale entre le boîtier et les caméras Arlo?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Viola111

 

Félicitations pour votre premier message.

 

Effectivement, la caméra Arlo a besoin d'être sur le même réseau que la station, s'il s'agit du même réseau, ça ne devrait pas poser de soucis.

 

Cependant, les multiples plafonds vont surement être des obstacles à la bonne réception du wifi. Le mieux serait d'essayer avec une station pour voir ce que ça donne.

 

Pour plus d'informations sur la distance maximum possible entre la station et la caméra, je vous invite a consulter cet article :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/A-quelle-distance-de-la-station-de-base-p...

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Viola111

 

Félicitations pour votre premier message.

 

Effectivement, la caméra Arlo a besoin d'être sur le même réseau que la station, s'il s'agit du même réseau, ça ne devrait pas poser de soucis.

 

Cependant, les multiples plafonds vont surement être des obstacles à la bonne réception du wifi. Le mieux serait d'essayer avec une station pour voir ce que ça donne.

 

Pour plus d'informations sur la distance maximum possible entre la station et la caméra, je vous invite a consulter cet article :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/A-quelle-distance-de-la-station-de-base-p...

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1823 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation