Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Impossible de connecter au Wifi
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’avais des soucis pour visionner l’image des mes Arlo Q. J’ai fait un reset car un redémarrage n’a pas résolu le problème. Depuis les caméras ne peuvent plus se connecter au wifi.
Lors de la configuration, après avoir scanner le code, elles font un bio mais clignotent en permanence en bleu.
J’ai une troisième Arlo Q connectée sur le même réseau qui ne présente pas de problème.
Avez-vous des idées?
Merci.
Alexandre
Depuis quelques jours, j’avais des soucis pour visionner l’image des mes Arlo Q. J’ai fait un reset car un redémarrage n’a pas résolu le problème. Depuis les caméras ne peuvent plus se connecter au wifi.
Lors de la configuration, après avoir scanner le code, elles font un bio mais clignotent en permanence en bleu.
J’ai une troisième Arlo Q connectée sur le même réseau qui ne présente pas de problème.
Avez-vous des idées?
Merci.
Alexandre
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Dépannage
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour c'est une anomalie suite à une mise à jour automatique.
https://community.arlo.com/t5/Arlo-Q-Plus/2-cam%C3%A9ras-Q-en-panne-en-m%C3%AAme-temps/m-p/1801799#M...
https://community.arlo.com/t5/Arlo-Q-Plus/2-cam%C3%A9ras-Q-en-panne-en-m%C3%AAme-temps/m-p/1801799#M...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Alex81,
Je peux confirmer que ce problème est probablement lié à la mise à jour automatique. Nous sommes en train de travailler afin de le résoudre et nous vous invitons à contacter notre support technique pour ouvrir le dossier.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes