Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2581 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
masterbibop
Star
Star

 

Bonjour, je voudrais savoir si sur ma ArloQ, les sequences d’enregistrement peuvent etre superieures à 20s ? Jusqu’à ce que le mouvement détecté soit terminé ?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop ,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP une capture d'écran de vos réglages?

jguerdat vous a très bien expliqué comment faire.

Si vous essayez de changer le réglage, par exemple à 280 secondes, cela change-t-il quelque chose?

Au moment ou vous ouvrez l'app, voyez-vous votre réglage à 300 secondes ou devez-vous le réentrer à chaque fois?

Avez-vous essayé un reset aux paramètres d'usine?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jguerdat
Guru Guru
Guru
Yes. Use the Mode tab, click on your Q camera and edit your modes. The Q has a setting not only for different recording lengths but also to record while motion continues, up to 5 minutes.
masterbibop
Star
Star
Thanks...

My settings are already configured for 300s but movie's time never exceed 20s !

I have a picture of my settings but i don't know how send it to you...
jguerdat
Guru Guru
Guru

If motion can't be detected long enough, recording will stop.  Are you using the Q camera zones?  If so, are they positioned in a way that the object moves out of the detection zone?  Perhaps a screenshot of your rule settings as well as your zones would be useful. 

 

A video or screenshot can be put on an Internet server someplace (Dropbox, etc.) and share the public link here.  You can also use the desktop version of these pages when adding a post and use the toolbar just above the text entry box to add videos and images - look for the icons that look like a mountain and sun (images) or a filmstrip (videos).

ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop ,

Bonjour @jguerdat ,

 

Cela fait plaisir de voir de l'entraide dans la communauté. 😄

Par contre vous serait-il possible de communiquer en français sur la communauté française? Merci d'avance cela aidera la compréhension des autres utilisateurs!

En attendant je poste une petite traduction maison. 😉

 

@jguerdat: Oui. Utilisez l'onglet Mode, cliquez sur votre caméra Q et modifiez vos modes. La Arlo Q a un réglage non seulement pour les différentes longueurs d'enregistrement, mais aussi pour enregistrer pendant que le mouvement continue, jusqu'à 5 minutes.

@masterbibop : Merci...

Mes paramètres sont déjà configurés pour 300s mais le temps du film ne dépasse jamais 20s!

J'ai une photo de mes paramètres mais je ne sais pas comment vous l'envoyer ...

@jguerdat : Si le mouvement ne peut pas être détecté assez longtemps, l'enregistrement s'arrête. Utilisez-vous les zones d'Arlo Q? Si oui, sont-elles positionnées de telle sorte que l'objet sort de la zone de détection? Peut-être une capture d'écran de vos paramètres de règle ainsi que vos zones serait utile.
Une vidéo ou une capture d'écran peut être mise sur un serveur Internet quelque part (Dropbox, etc.) et partager le lien public ici. Vous pouvez également utiliser la version enregistrée sur votre bureau de ces pages lors de l'ajout d'un message et utiliser la barre d'outils juste au-dessus de la zone de texte pour ajouter des vidéos et des images - recherchez les icônes qui ressemblent à une montagne et au soleil (images) .

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

masterbibop
Star
Star
Bonjour,
La zone est définie sur l'ensemble de l'image et même quand le mouvement continu, l'enregistrement s'arrête
ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop ,

 

Pourriez-vous m'envoyer en MP une capture d'écran de vos réglages?

jguerdat vous a très bien expliqué comment faire.

Si vous essayez de changer le réglage, par exemple à 280 secondes, cela change-t-il quelque chose?

Au moment ou vous ouvrez l'app, voyez-vous votre réglage à 300 secondes ou devez-vous le réentrer à chaque fois?

Avez-vous essayé un reset aux paramètres d'usine?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

jayjayarlo
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Dans un précédent post daté du 23 janvier 2017 et resté sans réponse à ce jour, j'ai relaté ce problème. 

 

Même en bougeant tout le temps devant la caméras, la séquence est découpée en plusieurs parties. Contrairement à ce qui est noté dans Arlo, la vidéo n'enregistre pas jusqu'à que l'activité cesse. (en tout cas pas pour moi et après avoir fait de nombreux tests).

Groupe d'échange Arlo en français sur https://www.facebook.com/groups/ArloFrancophones/
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2582 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation