Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion Arlo Q

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2948 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation
Xarox
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma nouvelle arlo Q pour completé mon systeme de 4 arlo. 

 

J'essaye de la connecter comme demandé mais au moment de scanner le QR code, cela bloque... 

 

J'ai toujours un bruit apres environ 1min d'echec... 

 

Quelqu'un peu m'aider ? 

 

Merci

12 RÉPONSES 12
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Xarox

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner plus de détails sur ce qu'il se passe durant le scan du QR code ? 

 

Lorsque vous entendez un bruit sur la caméra, cela signifie que le scan a réussi et vous devez ensuite cliquer sur "Continuer". Si j'ai bien compris, le scan échoue au début puis après quelques essais il réussit. Que se passe t'il ensuite, après avoir cliqué sur continuer ?

 

A quelle distance placez vous la caméra de l'écran ? Je vous conseille de l'éloigner un peu, si elle est vraiment très proche de l'écran. Avez-vous également essayé la configuration via un autre périphérique (ordinateur, téléphone etc..) ? 

 

N'hésitez pas à donner le maximum de détails afin de bien comprendre votre problème ! 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Xarox
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,

 

 

Je laisse le QR code devant l'ecran a bonne distance pendant plusieur minutes ensuite j'ai un bruit d'echec. 

 

J'ai essayé avec mon Iphone, Ipad et Macbook. 

 

La station arlo fonctionne bien avec les caméra nomade et est branché à une Time Capsule. 

 

Bien à vous

Al-ex
Arlo Employee Retired

@Xarox

 

Merci pour votre réponse. 

 

Avez-vous essayé un retour aux paramètres d'usine sur la caméra ? Il vous faut, pour cela, presser pendant 10 secondes à l'aide d'une épingle, le bouton Reset situé sur l'appareil. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je peux vous conseiller de demander à votre revendeur un échange, il est possible que cette caméra soit défectueuse. 

 

N'hésitez pas également à contacter le support Arlo en cas de refus du revendeur. 

 

Tenez nous au courant sur la communauté en tout ca ! 

 

Bonne journée à vous. 

 

Alex

Arlo Support Team


 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Xarox,

 

Après avoir investigué sur votre problème, il apparaît que le scan du QR code peut échouer si le mot de passe ou le SSID que vous avez entrés auparavant ne sont pas exacts. 

 

Pourriez-vous vérifier ces informations ? Êtes-vous sûr à 100 % des données entrées ? 

 

Pour rappel, le SSID est le nom du réseau wifi sur lequel se connectera la caméra. Le mot de passe est la clef wifi utilisée par votre routeur, généralement inscrit sur une étiquette au dos de la plupart des box. 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Michel
Aspirant
Aspirant
Après qr code et "bip": son, puis led orange re- clignote. Faut il telecharger une nouvelle "app"?
Que veut dire page 9:si vs possedez un système ss fil Arlo, ne connectez pas Arlo Q à la base??!!. J ai ce type de système! Je voulais ajouter arlo Q.
Merci! Michel
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Michel

 

Merci pour votre message sur la communauté Arlo ! 

 

Quel est le son que vous entendez après le scan du QR code ? Est-ce celui de succès (bruit de carillon) ou alors un son d'échec ? 

Si vous entendez le bruit d'échec, je vous conseille, comme expliqué plus haut, de vérifier le SSID et le mot de passe que vous rentrez durant l'installation. 

 

Vous n'avez pas besoin d'une autre application que l'application Arlo pour l'installation. La phrase dans le manuel indique qu'il ne sera pas possible de connecter Arlo Q à votre station de base Arlo car le mot de passe wifi de cette dernière n'est pas accessible. 

Il faut donc rentrer le SSID (nom de réseau) et le mot de passe wifi de votre routeur (box de fournisseur d'accès, généralement). 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Xarox
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

J'ai décidé après plusieurs essais de la renvoyé et j'ai pris une Arlo normal en plus...
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Xarox

 

Merci de nous avoir tenu au courant. N'hésitez pas à nous faire part de votre feedback sur la communauté avec votre nouveau produit. 


Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Cassidy
Luminary
Luminary

Lorsque tu es rendu à l'étape du scan, tu mets ta tablette ( front caméra) face à la caméra Arlo Q  à environ de 6 pouces (dizaine de centimètres) donc caméra vers caméra et "normalement" c'est lorsqu'elle s'est bien connectée qu'elle émet un son...

 

Cassidy

 

 

 

 

BigWhoop
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

lors de l'ajout de l' Arlo Q, le processus de connection échou après le code barre qui lui fait une petite musique positive,

puis lors de la page suivante, il y a une musique d'erreur, et la camera clignote orange.

 

Merci pour votre aide.

 

Fabrice.

BigWhoop
Aspirant
Aspirant

OK, j'ai trouvé, il fallait rentrer l'identifiant et le MDP de la box et pas du routeur arlo.

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @BigWhoop,
 
Je suis ravie que votre souci soit résolu!
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2949 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation