Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Bibliothèque, téléchargement des fichiers vidéos

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1829 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
masterbibop
Star
Star

Bonjour,

 

Je viens vers vous concernant la bibliothèque d'image...

 

Pourriez vous s'il vous plait me dire combien de temps les images sont conservées ?

 

J'ai un soucis: lorsque je télécharge une vidéo enregistrée, à la fin du téléchargement, le message d'erreur "accès utilisateur réfusé" apparait... je ne peux pas récupérer mes images. Pourquoi ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

@masterbibop

 

C’est possible sur votre iPhone aussi. Vérifiez si l’application Arlo a le droit d’enregistrer les images sur iPhone. Pour cela, sur votre iPhone allez dans les « Reglages », puis, en bas cliquez sur « Arlo ». Dans la partie « Arlo peut accéder à » activez/cochez « Photos ».

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @masterbibop

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Les vidéos sont stockées en bibliothèque (Cloud) 7/30/60 jours selon l’abonnement que vous avez choisi.

 

Concernant le téléchargement, vous utilisez une application Arlo (Android ou iOS) ou vous passez via un navigateur WEB ? Avez-vous essayé avec un autre appareil/navigateur WEB ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

 

masterbibop
Star
Star

Ca marche merci. Je pensais que 7 jours etait le temps d'enregistrement d'images inclus dans le fortfait de base.

 

Je viens d'essayer de télécharger du pc (habituellement j'essaie de télécharger sur ios) et ce la fonctionne. Impossible de faire de meme avec l'iphone ?

 

Christophe

JustynaW
Master
Master

@masterbibop

 

C’est possible sur votre iPhone aussi. Vérifiez si l’application Arlo a le droit d’enregistrer les images sur iPhone. Pour cela, sur votre iPhone allez dans les « Reglages », puis, en bas cliquez sur « Arlo ». Dans la partie « Arlo peut accéder à » activez/cochez « Photos ».

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

masterbibop
Star
Star
Ça fonctionne ! Merci beaucoup
JustynaW
Master
Master

Bonjour @masterbibop

 

Ravie de savoir que tout fonctionne !

 

N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez d’autres questions.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1830 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation