Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo q et compte e-mail differents

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1189 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
attef_92
Aspirant
Aspirant

Bonjour

J'ai achèté 2 Caméra arlo q

J'ai fais l'installation en France sur mon iPhone avec mon email puis je l'ai ai envoyé chez moi en tunisie.

Mon père en tunisie à créer un autre compte arlo pour avoir les 2 caméras sur son iPad.

Impossible pour lui d'avoir les 2 caméras sur son iPad. Au moment de l'installation, il est indiqué veuillez ressayer l'installation.

Est ce dû au faite que j'ai déjà les caméras parametrés sur mon compte ?

Est ce dû au débit plus faible en Tunisie ?

Merci pour votre réponse

Attef

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @attef_92

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Vous pouvez ajouter Arlo Q à un autre compte. Tout d’abord allez sur votre compte et supprimez la caméra (Paramètres -> Mes périphériques). Ensuite votre père pourra l’ajouter à son compte – il faut cliquer sur « Ajouter un appareil » dans l’onglet Périphériques et choisir Arlo Q.

Si jamais cela n’est pas possible, n’hésitez pas à faire reset de la caméra Arlo Q (il faut appuyer avec un trombone environ 30 sec jusqu’à ce que vous entendez un bruit) et réessayer.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

attef_92
Aspirant
Aspirant
Bonjour

Peut on être 2 ou 3 administrateurs pour 1 meme caméra sans passer par donnée des accès ?

Merci

ATTEF
JustynaW
Master
Master

Bonjour @attef_92

 

Non, il n’est pas possible d’utiliser deux comptes administrateur pour une caméra. Il faut utiliser un compte administrateur et un compte ami.

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1190 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation