Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4712 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
AcetiK
Follower
Follower

Bonjour,

 

Que ce soit le modèle Arlo sans fil ou le Arlo Q, est-ce qu'il va déclencher des alertes de mouvements d'animaux de moins de 5 kilos ? Si oui, peut-on faire en sorte que cela ne soit pas le cas sans pour autant écarter la menace réel : combrioleur ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @AcetiK

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Arlo vous donne la possibilité de changer le niveau de sensibilité de capteur de mouvement. Vous pouvez faire un test avec vos animaux et choisir un niveau optimal qui vous permettra de détecter un être humain mais pas un petit animal. Voici quelques articles qui peuvent vous intéresser qui expliquent comment le capteur de mouvement fonctionne :

Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

Comment placer ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Sozebz
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

mes caméras semblent attirer les chauve-souris (probablement la WIFI), celles-ci volent en stationnaire très près devant l'objectif et déclenchent de manière intempestives toute la nuit...

Comment régler les caméras dans ce cas sans pour autant les couper?

Merci de vos réponses

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Sozebz,

 

 
Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

Je comprends votre souci, étant donné que vos caméras sont des Arlo qui fonctionnent à piles et ne sont pas prévues pour être déclenchées si souvent.
Vous avez parfaitement choisi l'endroit ou poser votre question.
Avez-vous déja parcouru les articles conseillés un peu plus haut?

Dans tous les cas, je pense que le meilleurs moyen serait de baisser un peu la sensibilité des caméras.
Avez-vous également essayé de les élever un peu en les inclinant un peu plus? Peut-être que les chauves-souris voleraient ainsi devant le sommet et non le capteur de mouvement de la caméra?
N'hésitez pas à revenir nous dire le résultat après les tests.

 

Petit détail, savez-vous que si vous le désirez vous pouvez partager certaines de vos vidéos sur la communauté?

 


Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4713 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation