Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1969 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ML33
Guide
Guide

Bonjour

 

J'ai fait toute la procédure plusieurs fois.

J'ai même fait un reset de la caméra.

Rien n'y fait, ça reste bloqué en phase 'détection de votre appareil' et clignote orange.

 

Pouvez-vous m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ML33
Guide
Guide

Bonjour

 

Pb résolu 

J'ai bloqué l'utilisation des données 4G sur mon portable pour être certaine qu'il se mette sur le wifi de la maison.

Et la caméra s'est connectée... mais il a fallu attendre très longtemps. Donc il ne faut pas être trop impatient !

 

Merci pour vos conseils.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ML33,


Comment avez-vous fait le reset ? Est-ce que vous avez entendu un petit click et le voyant clignotait en orange ?


Quel est l'état du voyant de la caméra ?


Avez-vous changé les paramètres de votre réseau wifi, par exemple le nom du réseau, le mot de passe ? Si vous avez deux fréquences du réseau (2.4 et 5 GHz), je vous prie d'essayer de l'installer sur la deuxième fréquence.


Quel appareil utilisez-vous pendant l'installation ? Il est connecté au réseau wifi de votre routeur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ML33
Guide
Guide

Bonjour

 

Pb résolu 

J'ai bloqué l'utilisation des données 4G sur mon portable pour être certaine qu'il se mette sur le wifi de la maison.

Et la caméra s'est connectée... mais il a fallu attendre très longtemps. Donc il ne faut pas être trop impatient !

 

Merci pour vos conseils.

 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ML33,


Merci pour votre retour. Effectivement, il est vraiment important de vérifier la connexion pendant l'installation. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1970 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation