Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1277 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
estuairess
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Depuis des années, j’ai une Arlo Q Plus qui fonctionne correctement.

 

Je viens de récupérer une Arlo Q, hors je n’arrive pas à l’ajouter à l’application. J’ai essayé via mon ordinateur portable et mon smartphone sous Android, j’ai le même problème en fin de configuration, sur le téléphone « erreur système » et sur l’ordinateur portable l’application se fige après avoir nommé la caméra.

 

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

Bien cordialement,

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @estuairess,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous fait le reset de votre caméra ? Sinon, veuillez le faire selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser une caméra Arlo Q ou Arlo Q Plus ? Vérifiez aussi si votre caméra est toujours visible dans les Paramètres > Mes périphériques. Si oui, supprimez-la et réessayez de l'installer de nouveau.

 

Si le message d'erreur s'affiche toujours malgré ces manipulations, je vous prie de publier ici la capture d'écran de l'application. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

estuairess
Tutor
Tutor

Bonsoir PaulaBO,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Non, rien ne fonctionne, même après plusieurs resets.

J'ai enregistré 2 vidéos, l'une à partir de mon smartphone et l'autre de mon ordinateur portable.

Voulez-vous que je vous envoie les 2 vidéos ou un lien pour les visualiser ou télécharger ces 2 vidéos.

 

Petite question supplémentaire; Je viens d'acheter cette ARLO Q d'occasion, l'ancien propriétaire doit-il obligatoirement ou non la désactiver de son compte.

 

Je suis actuellement  propriétaire déjà de 2 ARLO Q Plus.

 

En attendant une réponse

Bien cordialement,

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @estuairess,


Merci pour votre retour.


Vous pouvez m'envoyer un message privé avec les liens pour ces vidéos (utilisez par exemple WeTransfer). 🙂

 

L'ancien propriétaire devrait supprimer cette caméra de son compte Arlo. De plus, je vous prie de vérifier le débit montant (upload) de votre réseau pour être sûr qu'il répond aux exigences de la caméra :  speedtest.net/fr Pendant l'installation, la dernière mise à jour devrait être installée et pour cela il est nécessaire de confirmer la puissance de connexion. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

estuairess
Tutor
Tutor

Bonjour Paulabo,

Suite à votre dernière réponse,

je viens de vous envoyer un mail privée pour les 2 vidéos (téléphone + ordinateur)

Je viens de faire un test sur mon réseau, aucun problème

 

reseau.png

Bien cordialement

estuaires

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @estuairess,


Merci pour votre retour.

 

Je vais vous contacter aussi par message privé. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1278 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation