Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q hors ligne et impossible à reset

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1518 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
DNoun
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai le Arlo Q et jusqu'ici tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours la caméra se met hors ligne sans raison alors que la LED bleue indique qu'elle fonctionne normalement.

De plus maintenant elle ne réagit plus à rien et la LED clignote orange, bleu et violet sans s'arrêter. J'ai eu beau supprimer la caméra dans l'application, appuyé sur reset, débrancher, rebrancher, tout cela plusieurs fois rien n'y fait.

J'ai essayé de la reset alors que ma connexion était désactivée, toujours rien. J'ai essayé plusieurs prises, rien. Je me suis rapproché du routeur, rien.

Et en plus de cela tout à l'heure l'application m'indiquait que je devais attendre que la caméra refroidisse pour y accéder !

D'où vient le problème ? Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @DNoun

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

La caméra chouffe plus que d’habitude ?

 

Pourriez-vous me confirmer qu’avant, sur l’application vous voyiez que la caméra état hors ligne et pourtant le voyant sur la caméra été bleu fix ? A chaque fois vous étiez obligé de faire reset et reconfigurer la caméra afin qu’elle fonctionne ?

 

Maintenant, le voyant change la couleur sans cesse ? Eteignez et ensuite rebranchez la caméra et dites-moi ce qui se passe avec le voyant. J’ai besoin de savoir exactement quel couleur de voyant, combien de temps, s’il clignote vite ou lentement etc. Cela nous permettra de savoir ce qui se passe avec la caméra. P.ex. voyant violet clignotant signifie que la caméra se trouve trop loin de la station de base, s’il est fixe violet la caméra est connecté au routeur mais il n’y a pas de connexion Intérêt.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

DNoun
Aspirant
Aspirant

La caméra ne chauffe pas plus que d'habitude.

L'application indiquait bien que la caméra était hors ligne alors que le voyant était bleu.

 

Le bouton reset n'a jamais réinitialiser l'appareil pour une raison inconnue;

Oui maintenant le voyant change sans cesse. Lorsque je le rebranche le voyant est orange pendant environ 1min puis clignote orange-bleu-violet pendant plusieurs minute puis redevient orange puis reclignote orange-bleu-violet et ainsi de suite.

Ce n'est pas un problème de connexion car même à 20cm du routeur qui est bien connecté cela ne change rien.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @DNoun

 

Je vous ai envoyé un message privé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1519 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation