Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q: Qualité de l'image

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1153 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
masterbibop
Star
Star

Bonjour,

 

J'ai un problème de qualité d'image. La caméra est bien réglé en 720p et la connexion internet est de très bonne qualité si cela peut venir de là (fibre optique)

 

L'image est quand meme pixélisée, sur un ecran aussi petit qu'un téléphone, une image en 720p ne devrait pas ! Donc dès qu'on zoom un peu, c'est encore pire.

 

Je ne comprends pas comment c'est possible ? quelle est la solution ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop,

 

Je suis d'accord avec vous, normalement vous devriez avoir une excellente qualité d'image.

Pourriez-vous me donner le débit montant de votre wifi?

Combien d'appareils utilisent ce réseau wifi?

Avez-vous essayé sur un autre support que le téléphone?

A quelle distance se situe la caméra de la Station de base? 

Avez-vous essayé de la déplacer? Si non, pourriez vous faire des essais en la rapprochant de la Station de base?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

masterbibop
Star
Star

Bonjour,

 

Je viens de faire le test d'un pc, effectivement, l'image sans zoom est tres belle...ouf ! en revanche, de que l'on commence à zoomer, c'est moins bien. La arloQ est reliée à mon routeur se trouvant à 5m env sans mur de séparation, par wifi. Seul mon imprimante, mon telephone et de temps en temps mon laptop sont reliés par wifi (51 mb/s en envoi). Que tout soit connecté en meme temps ou non, meme resultat.

 

Cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop,

 

Vous ne devriez avoir effectivement aucun souci par rapport au débit.

On peut avoir cependant d'autres perturbations comme des  appareils du type micro ondes etc... Est-ce le cas?

Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer quelques captures d'écran en MP en version zoomée et dézoomée?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

YvaMa
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai également ce problème sur écran iPhone 6 PLUS. L'image est pixellisée sur les bords des objets et je suis aussi en 720. J'ai une autre caméra Withings avec une qualité d'image nettement supérieure. Réglage du scintillement en 50 Hz auto, résolution vidéo 720p, réseau WIFI puissance 2 barres sur 3. Ma caméra Withing se connecte directement sur le WIFI, sans station de base tandis que Arlo Q se connecte via la station de base Netgear. On dirait que ce système entraîne des pertes de qualité d'image et ceci sur n'importe quel support, iPhone, PC, MAC. 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1154 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation