Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2590 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Poupinou
Follower
Follower

Bonjour,

Ma femme a une caméra arlo Q à son travail et une station arlo pro à notre domicile, avec 2 compte .
Est il possible d'ajouter la arlo Q à notre compte et vise versa.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Poupinou ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Alors une caméra ne peut appartenir qu'à un seul compte.

Donc si vous souhaitez avoir toutes les caméras sur le même vous allez par exemple devoir supprimer la Arlo Q du compte de votre épouse et de l'ajouter à celui ayant déjà Arlo pro.

Et si vous désirez toujours y avoir accès avec l'autre compte de le paramétrer en tant qu'ami du premier et de lui donner les droits.

En gros cela vous donnera l'équivalent d'un compte admin et d'un compte utilisateur.

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

Comment modifier les privilèges dont bénéficient mes amis dans mon compte Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Poupinou ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Alors une caméra ne peut appartenir qu'à un seul compte.

Donc si vous souhaitez avoir toutes les caméras sur le même vous allez par exemple devoir supprimer la Arlo Q du compte de votre épouse et de l'ajouter à celui ayant déjà Arlo pro.

Et si vous désirez toujours y avoir accès avec l'autre compte de le paramétrer en tant qu'ami du premier et de lui donner les droits.

En gros cela vous donnera l'équivalent d'un compte admin et d'un compte utilisateur.

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

Comment modifier les privilèges dont bénéficient mes amis dans mon compte Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2591 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation