Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, cet après midi mon mot de passe n'était plus reconnu lorsque je tentais de me connecter à Arlo depuis un PC !
Par sécurité j'ai demandé à réinitialiser le mot de passe, ce que j'ai effectué sur mon smartphone Android
Arlo étant également installé sur le smartphone de mon épouse, je m'attendais à ce qu'on ne puisse plus se connecter, or j'ai été étonné de lancer Arlo et d'être connecté sans problème !!!
D'où 2 interrogations:
- est-il normal que l'on puisse se connecter sur Android sans avoir à saisir à chaque fois le mot de passe ? je n'ai trouvé aucune option concernant cette sécurité
- est-il normal qu'après avoir changé ce mot de passe, que l'on puisse se connecter encore sur un autre smartphone avec l'ancien mot de passe sans doutes enregistré en local ?
C'est quand même grave car si quelqu'un vole un de nos smartphones, il pourra accéder à nos caméras, à leur gestion, à sa guise !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Dépannage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @FlatTwin,
La mise en mémoire est faite sur le téléphone lui même et non sur le serveur Arlo donc nous n'avons pas la possibilité de le contrôler.
En ce qui concerne les envoies, seuls les fichiers photos et vidéos peuvent être transmis.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @FlatTwin,
« Se souvenir du mot de passe » était peut-être coché sur le téléphone de votre épouse.
Allez dans les paramètres de l'application Arlo sur le téléphone de votre épouse et supprimez les caches.
Essayez à nouveau de vous connecter avec l'ancien mot de passe.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Patrycja,
Pas d'option "se souvenir du mot de passe", par contre j'avais compris en effet hier que la seule manière d'enlever le mot de passe mémorisé, était de vider le cache de l'application ... quand j'ai relancé Arlo il m'a bien demandé de saisir le mot de passe ! ça confirmerait malheureusement qu'un ancien mot de passe qui a été valable un moment peut quand même permettre de se connecter, d'où ma question que j'ai envoyée au support, "il n'existe aucun contrôle d'authentification au niveau du serveur, tout se passerait en local sur le smartphone ?"
PS: pour le soucis de qualité d'image, comment je peux vous envoyer un document .doc contenant des photos ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @FlatTwin,
La mise en mémoire est faite sur le téléphone lui même et non sur le serveur Arlo donc nous n'avons pas la possibilité de le contrôler.
En ce qui concerne les envoies, seuls les fichiers photos et vidéos peuvent être transmis.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,