Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de connection

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1333 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ManuetCris
Follower
Follower
Bonjour, j'ai acheté récemment Arlo Q plus. J'ai testé la première chez mes parents et pas de souci de connection. J'efface ensuite le périphérique de mon application pour le réinstaller chez moi. Je fais la même procédure tout est OK sauf qu'au moment de la synchro l'appareil émet un son et la lumière bleue redevient orange et l'affichage de mon GSM continue à détecter l'appareil (même après 30 min) mais en vain. Je me dis que c'est peut-être le WiFi et que si je l'essaye chez mes parents cela devrait fonctionner vu que j'ai réussi la première fois. Mais à ma grande susprise même erreur... C'est assez AGAÇANT. J'ai fais des reset et le nom et mdp wifi ne comportent pas de caractères spéciaux.
Auriez-vous une solution svp ? Mercid' avance
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManuetCris,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le voyant clignote vite ou lentement ? Voici un article qui peut vous aider à interpréter le comportement du voyant : A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo Q ?
 

Comment avez-vous fait un reset ? Pourriez-vous le refaire ?

Pour effectuer un reset de la caméra Arlo Q +, il faut appuyer dans un trou reset pendant 10 sec jusqu'à ce que vous entendiez un click. Après le reset, la caméra va clignoter en orange pendant quelques instants.

 

Vous essayez de connecter votre caméra au réseau 2.4 GHz ou 5 GHz ?

 

Quel appareil utilisez-vous pour l'installer ? Vérifiez si votre appareil (un ordinateur, un téléphone portable) est connecté au réseau choisi pour la caméra. 🙂 Vous pouvez également essayer à partir d'un autre appareil, si vous avez cette possibilité. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1334 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation