Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus d'enregistrement et plus de mail

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3468 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Benoit02
Initiate
Initiate

Bonjour.

J'ai installé hier deux caméra arlo q plus.

tout fonctionnait très bien : notification push, mail et enregistrement vidéo.

Depuis ce matin, seules les notifications push fonctionnent. Plus de mail ni aucun enregistrement dans la bibliothèque.

 

le seul changement : j'ai donné des droits d'accès à ma compagne.

 

que faire ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Benoit02

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le problème persiste toujours où c’était un souci temporaire ? Vous avez le même souci avec 2 caméras ?

 

S’il persiste, supprimez la caméra de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > choisissez la camera en question >cliquez sur Supprimer l'appareil. Faites un reset en appuyant sur le bouton reset environ 15sec jusqu’à ce que vous entendez un bruit (la caméra redémarre). Attendez que le voyant sur la caméra clignote en orange et ajoutez la caméra sur votre compte (onglet Périphériques- Ajouter un appareil) comme lors de la première installation.

 

Tenez-nous informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Benoit02

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le problème persiste toujours où c’était un souci temporaire ? Vous avez le même souci avec 2 caméras ?

 

S’il persiste, supprimez la caméra de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > choisissez la camera en question >cliquez sur Supprimer l'appareil. Faites un reset en appuyant sur le bouton reset environ 15sec jusqu’à ce que vous entendez un bruit (la caméra redémarre). Attendez que le voyant sur la caméra clignote en orange et ajoutez la caméra sur votre compte (onglet Périphériques- Ajouter un appareil) comme lors de la première installation.

 

Tenez-nous informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Benoit02
Initiate
Initiate
Bonjour.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Benoit02

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne maintenant 🙂

N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez des questions concernant vos caméras ou tout simplement pour partager votre expérience.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3469 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation