Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

IFTTT impossible de créer des recettes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3663 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
LordZozo
Guide
Guide

Impossible de créer des recettes IFTTT entre un channel tiers (ex : Somfy, Sense, Date) et le channel Arlo. Lorsqu'on arrive sur le channel Arlo, la liste des caméras n'est pas affichée, le menu déroulant reste sur "Loading...".

Plusieurs posts (en anglais) font état d'un pb depuis fin septembre.

La création d'une recette en utilisant le channel Arlo en premier fonctionne. On peut créer une recette qui dit : si la caméra détecte un mouvement, alors allume les lumières Philips HUE.

Mais on ne peut pas créer de recette en mettant le channel Arlo de position n°2.

J'ai acheté les produits Arlo pour leur compatibilité à IFTTT. 

Les recettes fonctionnaient parfaitement auparavant. Le dysfonctionnement semble présent depuis fin septembre.

pouvez vous corriger le bug ? 

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @LordZozo,

 

Notre équipe d'ingénieurs travaille avec IFTTT pour résoudre ce problème.

Comme solution alternative vous pouvez utiliser Stringify qui est également compatible avec Arlo pour certaines fonctions.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

squizzou
Tutor
Tutor

Même problème, IFTTT ne détecte pas mes caméras. J'ai envoyé un ticket d'incident il y 10 jours et la seule réponse que j'ai eu était que leurs ingénieurs travaillaient dessus. Je suis déçu car je souhaitais appliquer la procédure qu'Arlo indique pour commander une sirène extérieure, mais c'est impossible.

LordZozo
Guide
Guide
Je n'ai jamais vu autant de mauvaise volonté de la part d'un éditeur pour corriger un bug. Ça dure depuis septembre. Ça fonctionnait avant. C'est décevant
LordZozo
Guide
Guide
New Incident Status: Resolved
Arlo has released the code fix today and the service looks healthy from our monitoring. Users should be able to create Applets again without problems. Thanks for your patience while this issue was in progress!
Mar 2, 11:22 PST
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @LordZozo,

 

Effectivement depuis ce weekend IFTTT refonctionne normalement 🙂

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3664 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation