Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q + Distance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3451 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Neus54
Follower
Follower

Bonjour, je vous contacte et voici ma question j'ai installé ma camera dans mon salon mais celle ci ne m'alerte pas quand je suis au fond du salon alors que tout prés celle ci m'envoie un message d'alerte alors je me pose la question elle filme bien  jusqu'au fond mais detecte pas la personne si celle ci se trouve au fond... ? la distance est de combien car c'est pas franchement loin.

De plus j'ai pu constaté quand je quitte l'application celle ci ne m'envoi plus d'alerte telephone cela veut dire qu'il faut tjr avoir en fond l'application activé et surtout je crois que celle ci ne m'envoi pas non plus d'alerte quand je lance l'application et que je dois attendre que le mode soit en obtention sur la camera ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Neus54 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

La distance de détection tourne autour des 8m mais peut aller plus loin.

Arlo Q détecte des "mouvements de pixels" dans son champ de vision, cela peut donc être beaucoup plus. Par contre en mode vision de nuit elle utilise des infra rouges et là on est entre 6 et 7m.

Dans tous les cas si votre salon est de proportion moyenne cela ne devrait pas poser de souci. 

J'ai quelques questions pour essayer d'y voir clair. 

Votre caméra est-elle située dans un coin éclairé ou sombre?

La partie où elle ne filme pas est-elle éclairée ou sombre?

Cela a t il lieu de jour, de nuit ou les deux?

Pour votre autre souci, jetez un coup d’œil à cet article:

Je ne reçois pas de notifications Arlo sur mon appareil Android ou iOS.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3452 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation