Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Arlo Q + : Adaptateur PoE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté une Caméra Arlo Q +, j'ai réussi à la configurer un wifi, mais je voudrais l'installer avec une liaison filaire.
Le problème c'est que quand je connecte l'adaptateur PoE à ma caméra le voyant ne s'allume pas, pourtant le câble RJ45 est bien relié à un switch PoE, car j'ai testé avec un téléphone IP et un routeur qui eux s'allume une fois branché.
J'ai aussi utilisé un injecteur PoE entre le switch et l'adaptateur de la caméra, même problème, le voyant ne s'allume pas.
J'ai essayé de brancher le câble micro usb pour faire une connexion Ethernet, même problème le voyant ne s'allume pas.
S'agirait-il d'un défaut de fabrication ou d'une chose que j'ai mal fait ?
La caméra est dans la version 2.4.3.821_17721
Merci d'avance pour vos réponse.
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @F_Haumesser
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
En ce qui concerne la norme PoE, la caméra Arlo Q+ est compatible au standard IEEE 802.3AT. Il faudra donc vérifier quel est le standard de votre Switch.
Vu que vous l’avez testé aussi avec l’adaptateur secteur qui fonctionne correctement lorsque vous le branchez directement à la camera, il semble effectivement que l’adaptateur PoE est défectueux. Dans ce cas n’hésitez pas à contacter le Support Technique Netgear
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo