Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 43 réponses
  • 6599 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Il y a 2 jours j'ai par curiosité lancé un live de nuit sur mes 2 caméras Q+

 

Je me suis aperçu que sur les 2 caméras l'image était totalement noire !

 

J'ai vérifié, la vision nocturne n'a pas été désactivée

 

J'ai donc voulu les réinstaller, reset OK, saisie du pwd wifi OK, lecture du code QR OK, Arlo lance alors une recherche de la caméra ... mais ne la trouve pas !

 

Même résultat avec la seconde caméra ... malgré 5 ou 6 tentatives de réinstallation sans succès, et en posant les caméras juste à côté de mon routeur Netgear R7000

 

J'espère qu'elles ne sont pas déjà HS, c'est quand même du matériel d'un certain prix !

Merci pour votre aide

43 RÉPONSES 43
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Vous avez accès à tous les réglages quand vous cliquez sur le crayon dans la définition des Règles, vous avez besoin de quoi d'autres ?

je crois que justement ces réglages ne peuvent se faire que sur smartphone et pas dans l'appli PC, à confirmer ...

 

EDIT:

Je n'avais pas prêté attention au triangle au dessus de votre commentaire ... c'est réellement ce que vous voyez quand vous cliquez sur le crayon ?

Viking67
Guide
Guide

Oui, je ne vois rien de plus que ça quand je clique sur la crayon à côté d'Activé...

 

En plus, je viens de faire une boulette, je l'ai supprimé pour la réinstaller vu que ça ne fonctionnait pas (j'avais aussi mis 2 zones que je n'arrivais plus à supprimer) et je ne la trouve plus sur le réseau 😞

Viking67
Guide
Guide

J'ai vu dans le Play Store qu'il y a une mise à jour Arlo. Est ce qu'il faut la faire ?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

J'imagine que c'est une mise à jour de l'appli Arlo sur Smartphone, je ne l'ai jamais fait ... ça se fait automatiquement je crois, ma version date du 26/10 et ce n'est pas moi qui l'ai téléchargée

Viking67
Guide
Guide

Ok, merci pour votre aide

 

Flat-Twin
Luminary
Luminary

De rien, en espérant que vous aurez trouvé une solution ...

Refaites des tests de réinstallation de temps en temps, mais j'imagine que c'est ce que vous aviez prévu !

Viking67
Guide
Guide

J'en ai supprimé une et j'ai gardé l'autre.

Je n'arrive plus à retrouver celle que j'ai supprimé, j'essayerai dans 1 ou 2 jours.

L'autre ne détecte rien dans Activé. Par contre, si je crée un mode, ça marche. C'est dommage parce que du coup je ne peux pas utiliser le planning...

J'essayerai de temps en temps...

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Merci pour vos réponses. Je suis ravie de savoir que les caméras sont bien installées de nouveau. 🙂

 

@Viking67 :
La création du mode est bien possible à partir d'un ordinateur/PC, un appareil mobile, etc. Voici les articles qui peuvent vous être utiles afin de configurer le mode d'une manière correcte :

 

La mise à jour de l'application Arlo sera effectuée automatiquement (ou l'application va vous demander d'être actualisée), cependant vous pouvez maintenant la désinstaller et télécharger une version nouvelle. 

 

Je vous invite à signaler votre souci à nos experts afin d'obtenir une aide. Toutes les informations (le numéro, le live chat, etc.) vous allez retrouver ici : https://www.arlo.com/fr/support.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Viking67
Guide
Guide
Merci mais j'ai 2 caméras Arlo Q plus et ces 2 liens ne me concernent pas.
Il y a la remarque suivante :
Remarque : cet article ne s'applique pas aux caméras Arlo Q, Arlo Q Plus et Arlo Baby.

J'attends 1 ou 2 jours pour voir.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Viking67,

 

Pardon, effectivement, un article sur le test de détection de mouvements ne concerne pas les caméras Arlo Q. Cependant, la création du mode est presque la même pour toutes les caméras Arlo. Les différences concernent la sirène et les zones d'activité : Comment créer un nouveau mode pour ma caméra Arlo Q ou Arlo Q Plus ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Viking67
Guide
Guide
Merci.
Avant ces problèmes, j'utilisais le mode planning mais la détection ne fonctionne pas dans le mode planning ni le mode activé.
J'ai fait un mode Test où la détection fonctionne le temps qu'une solution soit trouvée pour résoudre le problème...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Viking67,


Si votre caméra détecte le mouvement en utilisant le mode Test, veuillez l'utiliser pendant la configuration du planning selon les instructions de notre article : Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Viking67
Guide
Guide
Merci. Je vais tester ce soir.
Mais il faudrait quand même que cela soit résolu.
stefbed
Tutor
Tutor
Bonjour,
Chez moi tout semble fonctionner normalement, je me doutais bien que étant donné que le flux passe par leurs serveurs, les difficultés de connexion pourraient être résolus facilement, ce sont eux qui gèrent par chiffrement ssl l'accès au flux.
Étant donné que mes caméras me servent pour un "but médical" de surveillance d'une personne atteinte de démence, j'ai doublé mon installation par des caméras d'une autre "compagnie" , mais je pense me refaire un serveur sous linux pour éviter ces désagrément. Même si Arlo m'a bien facilité la vie depuis des années.
Viking67
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai aussi un NAS avec des caméras IP qui filment sur détection mais honnêtement, les caméras Arlo sont bien (elles l'étaient quand elles fonctionnaient correctement toutes les 2), l'appli est simple, les enregistrements sont gratuits pendant 7 jours,...

Juste des fois les enregistrements sur détection se coupent alors que la personne est encore en train de bouger, un peu bizarre...

Les caméras IP enregistrent tout et n'importe quoi sur le NAS...

J'aimerais juste que mes 2 caméras enregistrent correctement parce que là ça n'est pas le cas, et je n'arrive plus à installer une des deux...

Viking67
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.

J'ai branché la caméra qui n'était plus détectée par Arlo en Ethernet et j'ai mis mon smartphone sur le wifi de la box (et non d'un routeur ou répéteur). L'appli me l'a trouvé facilement, j'ai fait mes réglages, mes tests, tout avait l'air ok. Alors je l'ai débranché pour la remettre en wifi (avec mot de passe). J'ai suivi la procédure de l'appli et l'appli ne me trouvait plus la caméra après avoir scanné le QRcode. Alors j'ai laissé branché, quitté l'appli, attendu un peu et là miracle, elle fonctionnait en wifi.

Avec mon autre caméra qui ne détectait plus rien, je l'ai désinstallé, reset, fait la même procédure et ça a aussi fonctionné.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais en tout cas ça a marché chez moi.

 

Je pense que la caméra doit être sur l'appli pour être connectée à internet (pour le wifi en tout cas), sinon c'est qu'il y a un soucis de sécurité... En ethernet pas sûr.

 

En espérant que cela peut aider quelqu'un.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Viking67,

 

Malheureusement, nos systèmes Arlo ne sont pas compatibles avec NAS. Concernant la détection et l'enregistrement, je vous prie de changer le niveau de sensibilité et la durée d'enregistrement et puis, de tester le fonctionnement de vos caméras. Si le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique. 🙂

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Viking67
Guide
Guide
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas compatible mais c'est beaucoup plus simple comme ça.
Le problème est normalement résolu depuis ce matin.
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Viking67,

 

Merci pour votre retour ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 43 réponses
  • 6600 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation