Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 43 réponses
  • 6601 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Il y a 2 jours j'ai par curiosité lancé un live de nuit sur mes 2 caméras Q+

 

Je me suis aperçu que sur les 2 caméras l'image était totalement noire !

 

J'ai vérifié, la vision nocturne n'a pas été désactivée

 

J'ai donc voulu les réinstaller, reset OK, saisie du pwd wifi OK, lecture du code QR OK, Arlo lance alors une recherche de la caméra ... mais ne la trouve pas !

 

Même résultat avec la seconde caméra ... malgré 5 ou 6 tentatives de réinstallation sans succès, et en posant les caméras juste à côté de mon routeur Netgear R7000

 

J'espère qu'elles ne sont pas déjà HS, c'est quand même du matériel d'un certain prix !

Merci pour votre aide

43 RÉPONSES 43
stefbed
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Exactement le même problème chez moi depuis cette nuit, avec les même modèles de caméra.

J'ai eu exactement les même symptômes.

j'ai tenté plusieurs  reset et réinstallation sur une caméra, idem elle ne peut être trouvée.

 

Sur l'autre j'ai tenté différents réglages, la vision nocturne ne fonctionne pas, en redémarrant j'ai constaté que les LED infrarouges fonctionnent et dès que l'application se connecte les LED s'éteignent rendant la vision nocturne impossible.

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

 

Merci pour ce retour !

Peut-être un problème de maj du firmware ?

Comme il m'est impossible de me reconnecter aux cameras, je ne peux voir à quelle date a eu lieu cette mise à jour ...

 

stefbed
Tutor
Tutor
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour et merci pour l'info ...

 

Par contre à partir du moment où les cameras ne peuvent plus se connecter sur le réseau, je ne vois pas comment une maj corrective du firmware va pouvoir être appliquée ?

stefbed
Tutor
Tutor
Bonjour, j'ai eu la même réflexion. Et là je pense que seul une mise à jour de l'application mobile pourrait peut-être résoudre l'anomalie de connexion.
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bon, on va attendre ...

Heureusement que nous sommes en période de confinement, donc moins de départs en WE ou vacances pour le moment !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à nos experts du support technique. Nos ingénieurs travaillent activement afin de le résoudre, cependant toutes les informations plus détaillées de nos clients nous seront très utiles. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Merci pour votre compréhension et coopération. J'espère que ce problème sera bientôt résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

stefbed
Tutor
Tutor

Bonjour,

je viens de tenter une installation par ethernet le problème est le même que par le wifi, la caméra réinitialisée ne communique plus avec le software. (Quand le microprogramme est démarré sur la caméra un signal apparaît sur le port ethernet du routeur). Sur le forum US il y a de plus en plus de signalements.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @stefbed,


Merci pour ces informations. Je vous propose de contacter notre support technique afin d'ouvrir le dossier concernant ce problème. De cette façon, nos experts vont vous tenir au courant.

Merci pour votre compréhension !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

stefbed
Tutor
Tutor

Bonjour,

Cette nuit le firmware a été rétrogadé.

La caméra que j'ai pas réinitialisée re-fonctionne normalement.

L'autre que j'ai réinitialisé, il est toujours impossible de la détecter par le logiciel, en WIFI et ETHERNET avec le logiciel sur mobile et ordi. C'est une "Brick".

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Malheureusement j'avais réinitialisé mes 2 cameras, et je confirme, même en éthernet la recherche de la caméra n'aboutit jamais !

Je me demande comment maintenant Arlo va rétrograder le firmware des caméras qui ne se connectent plus au réseau ? peut-être par une mise à jour à partir d'une carte micro-SD ?

En tous les cas j'ai ouvert un dossier au niveau du support technique

Viking67
Guide
Guide
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec 2 caméras Q plus. Je les ai appelé pour voir si ce n'était pas un problème qui était remonté depuis peu, il m'a dit non. J'ai essayé de tout réinstaller, l'appli ne le trouve pas en WiFi. Ayant un switch POE, j'ai testé sachant que si ça ne marchait pas là, je pouvais laisser tomber les tests en wifi, ben ça ne marchait pas non plus, je n'arrive à réinstaller aucune des caméras.
J'avais déjà un soucis de ce genre avec autre chose chez moi, c'était la mise à jour Android. Donc soit le problème vient d'une de leur mise à jour, soit une mise à jour Android.
Pour ceux qui ont un iPhone, avez vous eu des soucis ?
Merci
Viking67
Guide
Guide
Je m'étais arrêté à la lecture du premier message
Le gars m'avait dit que rien n'était remonté mais visiblement quand même, c'est déjà une bonne nouvelle.
Par contre, j'espère que la mise à jour de l'appli fera refonctionner les caméras parce que je les ai toutes les 2 désinstallées. Et si le port de la carte mémoire ne sert qu'en écriture, je ne vois pas comment faire...
stefbed
Tutor
Tutor
Seule une mise à jour logiciel peut permettre une réinstallation ( en outre les Q "simple" n'ont pas de port SD et ont été aussi affectées par l'anomalie)

Toujours infos ici:
https://community.arlo.com/t5/Arlo-Q/Night-vision-broken-after-update-VMC3040-1-10-1-0-154-d1c2e38/m...
Viking67
Guide
Guide
Mais comment faire si le matériel n'est plus détecté sur le réseau ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Merci pour vos réponses.


Je vous prie d'essayer de supprimer temporairement le mot de passe du routeur (donc pour wifi) et de réessayer d'installer la caméra. Après, activez le mot de passe du réseau wifi de nouveau. Cette manipulation a résolu ce problème pour certains clients, donc il vaut la peine de la tester. 🙂


Je vous invite toujours à contacter nos experts du support technique afin d'ouvrir le dossier.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Viking67
Guide
Guide
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris. Il faut enlever le mot de passe du wifi de la maison ?
J'ai essayé de la brancher directement sur le réseau en POE, donc sans wifi et ça ne l'a pas détecté, et il n'y a pas plus simple pour accéder au réseau, pas de mot de passe, rien. Mais ça n'a pas marché.
Et je ne pense même pas savoir comment enlever le mot de passe du wifi de la maison.

Merci pour votre aide mais il faudrait une solution fiable qui marche chez tout le monde.
Viking67
Guide
Guide
Bonjour,

J'ai réussi à retrouver les 2 caméras avec le wifi et le mot de passe.
Par contre, en mode activé les caméras ne détectent plus rien...
Chez vous aussi ?
Merci
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour l'info !

Je viens de reconnecter mes 2 cameras sans soucis, je ne sais pas comment ils ont fait pour y accéder sans réseau mais bon ...

La détection fonctionne également, j'ai déclenché des alertes juste après les avoir connectés

Revoyez peut-être l'ensemble du paramétrage ?

Viking67
Guide
Guide
Super. Je ne sais pas non plus comment ils ont fait mais à la limite je m'en fou tant que ça marche 🙂
je ne sais plus où on change les paramètres d'enregistrement...
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Ce n'est pas au niveau du réglage de chaque caméra, mais dans le menu "Mode"

Vous cliquez sur la flèche à droite du nom de la caméra et ensuite à droite du mode Activé

Viking67
Guide
Guide
Merci. Mais quand je fais le stylo pour modifier, y a écrit Activé et en dessous Règles et rien d'autre...
on peut pas mettre une pj ici ?
Flat-Twin
Luminary
Luminary

C'est bien dans Règles qu'il faut rentrer pour ...

- Détecter les mouvements et/ou sons

- Enregistrer les vidéos

- Régler les sensibilités

- Choisir une détection partout ou uniquement sur certaines zones (définies dans le réglage vidéo de la caméra)

 

PS: en haut de la zone de saisie du commentaire vous avez un menu pour insérer une PJ

Viking67
Guide
Guide

Screenshot_20201201_132213_com.arlo.app.jpg

 

C'est ce que je vois dans Activé, je ne vois rien d'autres...

J'ai aussi regardé sur le PC et là il n'y a même pas écrit Règles...

 

Statistiques de discussion
  • 43 réponses
  • 6602 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation