Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

zone d'activités

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1230 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
pabra
Guide
Guide

bonjour , j'ai une station Arlo vmb4000 et 5 cameras.

sur mon smartphone android je peux activer les zones d'activités mais pas sur mon iphone ios 12 ?

est ce normal ?

Dans le descriptif de l'apple store de l'application arlo il est bien indiqué qu'il existe les zones d'activités sur ios 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'activation des zones d'activités est normalement possible sur les appareils avec le système iOS. Est-ce que vous voyez un message d'erreur ? Pourriez-vous publier une capture d'écran ?

 

Je vous prie également de réinstaller l'application (en vérifiant si les caches et cookies ont été supprimés) et de réessayer. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pabra
Guide
Guide

J'ai reinstallé l'application sur mon iphone XR et cela ne change rien.

il n'y a pas de message d'erreur car je ne trouve nul part cette option zone d'activité

il n'y a pas possibilité de vider le cache et/ou les cookies de l'appli sous ios.

ci joint une capture d'écran (paramètres vidéos d'une de mes cameras) ou l'on devrait trouver l'option zone d'activité

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,

 

Merci de votre réponse !


Je viens de vérifier sur notre appareil iOS et la configuration des zones d'activités est bien possible. Cette option se trouve sous 'Paramètres vidéos' dans le menu de la caméra. Veuillez vérifier si vous la voyez ; sinon, je vous prie d'envoyer une capture d'écran de votre menu (Paramètres > Mes périphériques > Caméra Pro). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pabra
Guide
Guide

Bonjour,

cette option n'apparait pas sur mon Iphone sous IOS 12

Je vous joins 4 captures d'écran dans un fichier pdf.

Remarque : j'ai un autre téléphone sous android qui me permet d'acceder aux zones d'activités donc cela ne provient pas du matériel mais sans doute de l'application Arlo pour IOS.

cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pabra,


Merci des captures d'écran.


Quand vous configurez les zones sur votre Android, est-ce que cela fonctionne ?


Sur les captures, je vois que vous essayez de paramétrer les zones d'activité sur la caméra sans fils. Est-ce que vous avez acheté un abonnement Arlo Smart ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo