Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1974 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tetuahipo
Tutor
Tutor
Dans le local où se situe la base station tout est ok les cameras sont actif pas de problème .
je m’éloigne de 300 km je me connecte sur un wifi disponible avec mon application et là je n’ai que votre base station est hors ligne alors que la station est bien connecté à internet et que les voyants vert sont allumés ?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tetuahipo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous voyez le message de ce type et il reste impossible d'activer le live stream, cela signifie que votre système a perdu la connexion à Internet ou il y a eu lieu une coupure de courant. Même si les voyants LED sur la station sont verts, la station peut restée déconnectée du réseau Internet. Vous pouvez essayer de redémarrer la station à partir de l'application (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Redémarrer). Cependant, si la station reste hors ligne, il faut l'installer de nouveau manuellement avec le reset :

  1. supprimez la station de base de votre application Arlo
  2. débranchez et rebranchez les câbles de la station
  3. faites le reset de votre station de base. Il faudrait appuyer sur le bouton RESET qui se trouve à l'arrière de votre station jusqu'à ce que les voyants clignotent (15 sec)
  4. ajoutez la station de base et les caméras en utilisant l'application Arlo. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tetuahipo
Tutor
Tutor
Bonjour Paula et merci beaucoup votre réponse.

Je n’ai pas la fonction redémarrer dans mon application Arlo.
D’autre part je suis actuellement à 800 km de chez moi je dois donc attendre mon retour pour pouvoir réinitialiser tout ça .

Je possède un autre Arlo le premier modèle avec caméra arlo à piles où je suis actuellement malgré les coupures de courant je ne rencontre jamais ce genre de problèmes alors je ne comprends pas pourquoi ce nouveau modèle à batterie rechargeable beaucoup plus récent j’ai régulièrement ce problème.

Par ailleurs est ce que vous avez de nouveaux modèles plus performant et qui évite ce genre de problèmes si oui merci de me donner le type de modèle je souhaiterai éventuellement l’acquisition.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tetuahipo,


Merci pour votre retour. 


Les problèmes de déconnexions sont dans la plupart de cas lié à la qualité de connexion à Internet : la vitesse, le débit montant, les interférences etc. Je vous prie de faire le test de vitesse pour vérifier le débit montant (upload) dans le réseau où est connecté votre système : https://speedtest.net/fr Après votre retour, veuillez  lire nos articles sur ce thème et contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser votre situation et vous donner les conseils nécessaires. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Je peux vous recommander les caméras qui se connectent directement au réseau wifi (ces produits fonctionnent donc sans la station de base) : Arlo Q, Arlo Q+, Arlo Pro 3 Floodlight (pas encore disponible en France). Vous pouvez lire plus sur ces caméras sur notre page officielle. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo