Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 70 réponses
  • 24275 visites
  • 0 compliments
  • 17 en conversation
Fred76
Tutor
Tutor
bonjour
depuis ce matin, mon app android n'affiche plus l'onglet mode. seulement les onglets périphériques et bibliothèque. quelle raison à cela? jai réinstallé l'application sans succès. que dois-je faire? merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Le problème a été résolu.

 

Il faut fermer l'application Arlo et la rouvrir ou se déconnecter et se reconnecter.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

70 RÉPONSES 70
Neraud
Aspirant
Aspirant
Bonjour
J'ai la même chose aussi. Plus possible Android. On peux accéder au mode que via le pc donc pas pratique pour activer ou désactiver en arrivant.
Merci des reponses
Fred76
Tutor
Tutor
bonjour

une autre personne vient de poster sur le même problème donc cela doit être un soucis général sur l app android. cela fonctionne par contre sur ios.
dorade
Aspirant
Aspirant

Bonjour,idem depuis le 07/05 matin plus d'onglet mode sur app android sur mon smarphone ou celui de ma femme.

 

Retired_Member
Non applicable

Pareil pour moi , je n'y comprend plus que dalle ! il manque des cable des transfos dans le pack les cameras sont arrivées vides jai du les recharger avant de pouvir les coupler a la base,l'application android n'as jamais fonctionée je peux me servir de ce pack que chez moi et sur mon ordi c'est pas du tout ce dont j'ai besoin!!!

JERRY02
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Plus d'onglet MODE dans l'application ARLO sous ANDROID depuis le 07/05.

Comment faire?!?

Par contre ça fonctionne sous IOS et ordinateur.

 

A quand une réaction qui corrige ce BUG?!?

 PAS PRATIQUE!!!!!

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Effectivement sur Android l'onglet Mode est absent. Notre équipe d'ingénieurs est au courant de ce soucis et est en train d'y travailler.

 

Toutefois, certains utilisateurs nous ont fait part que la fonction Mode est revenue sur leur mobile.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Neraud
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Merci de votre retour. Pour ma part J'ai pas eu le retour. Je vais attendre.
Savez vous si cela va prendre beaucoup de temps ?
BretD
Arlo Employee Retired

Hello Arlo Customers,

 

We are aware of a reported issue for some customers where the MODE tab is not available in the Arlo Android App. We are actively investigating this issue and working to resolve it.

 

We apologize for the inconvenience,

Arlo Team

____
Please click KUDOS or REPLY If you found this helpful.
Retired_Member
Non applicable
Neraud
Aspirant
Aspirant
Bonjour pour ma part tout est revenu à la normal merci.
Fred76
Tutor
Tutor
bonjour
pour ma part, toujours le même problème aujourd'hui (10/05)
Retired_Member
Non applicable
champ14
Star
Star

Merci ! j'ai juste redémarré mon smartphone et l'onglet est revenu!

 

champ14
Star
Star

Essayez de redémarrer votre smartphone, moi ça a marché.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Le problème a été résolu.

 

Il faut fermer l'application Arlo et la rouvrir ou se déconnecter et se reconnecter.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

vvVORTEXxx
Aspirant
Aspirant

Bonsoir, 

de mon coté ce n'est pas résolu, ni sur android ni sur PC, l'onglet mode reste désesperement vide. Même le cache vidé.....C'est beau le devop en mode agile hein? 🙂 mais si on foire c'est pour toute le monde et tout de suite!

Torfolus
Aspirant
Aspirant

bonsoir

en ce qui me concerne l'onglet MODE n'est pas réapparu sous android et est inopérant sous PC ...

il y a-t-il d'autres pistes ?

cdlt

vvVORTEXxx
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

pourrait il avoir une communication sur l'état d'avancement du problème? Il n'est pas résolu pour tout le monde, et c'est particulièrement épineux.

Quelqu'un travail toujours dessus? 

 

merci.

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour, Mise a jour d'Arlo sur S8 faite il y a 20 minutes et desormais plus d'onglet Modes.

Réinstallation de l'application ne change rien, decnx,recnx ne change rien non plus !

Il n'y aucune stabilité de cette application ! Virez vos dev actuels et recrutez des pros !

 

Les modes ne sont pas accessibles non plus qur PC !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
JLJl38000
Aspirant
Aspirant

bonjour, l'onglet mode n'apparait plus, et impossible d'agir à distance, ce qui rend le système inopérent. 

Retired_Member
Non applicable

Bonjour a tous

Concernant l'Android , une maj du systeme a ete envoyer a tous les possesseurs de ce type

le 28 avril ! elle a été chargée sur voçs appareills et elle necessite un redemarage de l'appareil

pour etre mise en place !!! je dis bien un "redemarrage" donc pas eteindre et rallumer.....!!!!!

Si vous ne la pssedez pas aller dans parametres descendez a la 14 ligne et demandez la de" facon manuelle" dans l'onglet MISE A JOUR ,aprés le telechargement l'appareil vous demandera un redemarage alors clickez sur oui et soyez PATIENTS cela va duré plusieus minutes !!!!

VOILA !!!

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Pour tous ceux pour qui l'onglet Mode n'est pas réapparu, je vous invite à prendre contact avec notre support technique qui attachera le dossier à l'issue et fera immédiatement remonter l'information aux ingénieurs qui sont bien sûr en train de travailler activement sur le problème.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Loic78
Luminary
Luminary

@Retired_Member : c'est n'importe quoi ton message... les mises a jour systeme dependent des telephones et n'ont rien a voir avec l'appli Arlo !!!!

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Loic78
Luminary
Luminary

Support technique aussi defaillant que vos developpeurs !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------