Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

notifications sonnerie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 6218 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Eric30
Star
Star

Je ne reçois pas sur mon smartphone les notifications Arlo : le petit oiseau et la sonnerie que j'ai sélectionnée, par contre je reçois un courriel. Pourtant plusieurs vidéos sont enregistrées car il y a eu détection de mouvements. Que je sois ou pas connectée sur l'application Arlo. Ce n'est pas systématique, il m'arrive mais rarement de le recevoir sur ce même téléphone. Que faut-il faire pour faire sonner mon smartphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Eric30

 

Dans ce cas, s’il vous plaît désinstallez l’application, redémarrez votre Smartphone et installez l’application à nouveau.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eric30 ,

 

Si je saisis bien vous avez sélectionné une icone d'oiseau et une sonnerie spéciale pour vos notifications push pour Arlo?

A quel endroit avez-vous fait ce réglage dans votre smartphone?

Pourriez-vous me donner le chemin?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Eric30
Star
Star

Je n'ai pas sélectioné une icône oiseau

Voici les réglages :

Avec mon smartphone

Pour mes 2 caméras : mode activé, récapitulatif de la règle : si détection de mouvement, enregistrer la vidéo et alertes Notification push et Alertes par e-mail (cases cochées, voir photo)

 

La sonnerie de notification sélectionné est chimes (Paramètres/notifications/son de notification/ sonnerie = chimes, j'entends la sonnerie lors de la sélection)

 

Quand cela a fonctionné (pendant environ 1 jour), que l'application Arlo soit ouverte ou pas, il apparaîssait une notification sur mon smartphone :  l'icône Arlo (le petit oiseau) ainsi que « mouvement détecté » accompagné du son chimes. Malheureusement je ne reçois plus que le courriel. L'absence de son est préjudiciable.récapitulatif de la règle2.JPG

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Eric30

 

Quelle version d’Android avez-vous ?

 

S’il vous plaît, vérifiez dans le Gestionnaire d’applications (dans les paramètres de votre Smartphone) si les notifications Push pour Arlo sont activées (autorisées) ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Eric30
Star
Star
Dans le gestionnaire d'application la case " afficher les notifications" est cochée pour l'application Arlo version 2.4.4 _17405, la version Android est 5.0.2
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Eric30

 

Dans ce cas, s’il vous plaît désinstallez l’application, redémarrez votre Smartphone et installez l’application à nouveau.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Eric30
Star
Star

Après avoir de nouveau installé l'application, tout semble être rentré dans l'ordre ou presque. Je reçois les notifications (courriel, information « mouvement détecté », sonnerie) sauf quand l'application Arlo est fermée (courriel uniquement). Est ce normal ?

merci pour votre aide

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Eric30

 

Oui, c’est normal. Afin de recevoir des notifications l’application doit être ouvert (elle peut fonctionner en arrière-plan). Mais si vous vous déconnectez, vous n’aurez plus de notifications.

 

Je ne reçois pas de notifications Arlo sur mon appareil Android ou iOS

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo