Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

la sirene se declenche avec des animaux

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 703 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Andalusi
Initiate
Initiate

bonjour

Ma configuration est: “declencher sirene avec movement de personne + envoyer des alertes”. Certaines fausses alertes occasionnelles ont lieu avec des animaux et à chaque fois la sirene se met en marche alors que je l avais configuree pour ne se metre en route qu’ avec des personnes. Comment eviter un declenchement de sirene avec des animaux?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andalusi,

 

La sirène de la caméra ou de votre station de base est indépendante et elle sonnera toujours lorsque vos caméras détecteront un mouvement qui n'est pas coché dans les paramètres des notifications Smart.

 

Les notifications pertinentes Smart couvrent uniquement la réception de notifications pertinentes par rapport à ce que vous avez choisi dans les paramètres. Par exemples, la caméra enregistre toujours aussi des vidéos lorsque la caméra détecte un mouvement qui n'est pas coché dans les paramètres des notifications Smart. Dans la bibliothèque vous pouvez changer les filtres pour trouver et visualiser les enregistrements en fonction des critères que vous sélectionnez (personnes, véhicules, animaux et « tous les autres mouvements »).


Pour réduire le déclenchement alternatif de l'alarme, vous pouvez essayer de réduire la sensibilité de la détection de mouvement de la caméra. Je vous invite à consulter l'article KB suivant pour plus d'informations : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo