Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1357 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
titidbk
Star
Star

Bonsoir à tous Aujourd’hui petit problème Pas d’électricité pendant 6h. Bref on répare tout et là tout re fonctionne sauf les arlo Je me connecte sur la base à distance et ça me dit qu’elle nest pas connecté à internet. Avez vous une solution ? Pour info je ne peux vérifier son état en physique Uniquement par lappli Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Veuillez vérifier s'il est possible de redémarrer la station à distance (allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station, peut-être il y a un bouton 'Redémarrer'). Sinon, il faudrait l'installer totalement de nouveau avec le reset (en appuyant 20-30 sec avec un trombone) ; malheureusement, cette manipulation n'est pas possible à distance.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Veuillez vérifier s'il est possible de redémarrer la station à distance (allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station, peut-être il y a un bouton 'Redémarrer'). Sinon, il faudrait l'installer totalement de nouveau avec le reset (en appuyant 20-30 sec avec un trombone) ; malheureusement, cette manipulation n'est pas possible à distance.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo