Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1113 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
babeloued
Star
Star

bonjour

je reviens vers vous avec un autre probleme ,qui est un defaut de detection sur les personnes qui marchent  tous pres de chez moi,alors que les vehicules sont parfaitement detecter.Donc comme si ces personnes malgre qu ils soient passer devant la camera sont comme des fantomes puisque pas vu du tout,j ai donc descendu a une sensibilitee a 50/100 mais toujours rien de resolu.ca devient problematique pour moi et m enleve ma priorite qui etait le but de mon achat de cette camera de detecter toute personnes pres de mon domicile

merci pour votre aide

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,

 

Est-ce que le problème est le même quand la sensibilité est configurée pour 100% ?


Les autres caméras fonctionnent correctement ? Avez-vous déjà essayé de déplacer la caméra en question pour comparer son fonctionnement dans un autre endroit ?

 

Effectuez, s'il vous plait, le test de détection de mouvement sur votre caméra. Voici l'instruction qui peut être utile : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?


De plus, je vous prie de lire les articles suivantes sur le positionnement d'une caméra :

Comment positionner ma caméra Arlo Pro 2 ?

Comment utiliser le mode de positionnement pour orienter ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

babeloued
Star
Star

bonjour

j ai augmenter la sensibilite de mon unique camera a 93%,il y a un meilleur fonctionnement sur la detection des personnes a pieds,je conserve se reglage pendant un certain temps et si je suis satisfait et bien je vous remonte l info

merci pour votre aide

cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne mieux maintenant. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

babeloued
Star
Star

bonjour

je reviens vers vous pour confirmer la bonne methode qui etait de relever le niveau de sensibilite au dessus des 96% pour une detection de personnes a pieds pour mon cas

donc c est bien resolu

merci pour votre suivi

cdlt