Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

connexion refusée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 485 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
DavidTV
Tutor
Tutor

bonjour

 

Depuis quelques jours la connexion à l'application ARLO SECURE ne fonctionne plus.

Dans un premier temps après la tentative de connexion une ligne rouge apparaissait en haut de l'appli indiquant "connexion impossible" ou un terme similaire.

Après plusieurs tentatives, purge des données de l'appli, reboot de l'appli , je l'ai finalement désinstallée et réinstallée.

Désormais lorsque je tente une connexion une page de notification apparait " nous ne reconnaissons pas ..." avec le chrono qui défile et aussitôt elle disparait et le texte suivant est indiqué " connexion refusée " sans que je n'ai pu valider ou rejeter quoique ce soit.

Je peux renvoyer 10 fois la notification le résultat est le même.

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DavidTV,

 

Quelle est la version de votre application Arlo ? Pouvez-vous préciser quel appareil mobile utilisez-vous ? Veuillez m'informer sur le modèle et le système (iOS, Android). Avez-vous déjà essayé de vous connecter sur le compte à partir d'un autre téléphone/appareil ?

 

Je vous prie de vérifier si tout fonctionne correctement via la page my.arlo.com Si le problème persiste, publiez ici la capture d'écran des messages d'erreur que vous voyez.


Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DavidTV
Tutor
Tutor

Il s'agit de la version 3.6.9_28472.

Le tel est un Redmi est une version android 11.

 

J'ai accédé au site internet depuis mon ordinateur et supprimé les " appareils de confiance ".

De retour sur le tél je me suis connecté en passant par mon adresse mail , j'ai pu regénérer mon tél comme appareils de confiance et désormais cela fonctionne de nouveau

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DavidTV,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu et tout fonctionne selon vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo