Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

configuration requise arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 6170 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
david974
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous.

J'habite à l'île de la Réunion, et j'envisage de m'équiper de caméras Arlo pro pour assurer la surveillance de mon habitation.

J'ai lu qu'une connexion montante d'au moins 1mb/s est recommandée ; or, ici, à la Réunion, je n'ai qu'un débit montant compris entre 0,6 et 0,7 mb/s. Je bénéficie du reste de l'offre maximale d'Orange en termes de connexion internet. Est-ce que cela va se révéler problématique pour faire fonctionner les caméras Arlo pro ?

J'ai contacté Orange, mon fournisseur internet, qui m'a certifié que le débit montant n'était pas le critère à prendre en compte pour relier les caméras à la Livebox ; selon le technicien Orange c'est le numéro du port à ouvrir sur la Livebox qu'il importe de connaître, de façon, ensuite, à modifier les paramètres de la Livebox via son interface.

Que faut-il penser de tout cela ?

Je remercie par avance tout membre qui voudrait bien me renseigner.

David

 

 

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @david974 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pour commencer, pour la Réunion il y a juste deux différences: pas de possibilité de souscrire un abonnement CVR(mais Arlo pro n'est pas concernée puisque n'y a pas accès) et en cas de souci Netgear ne peut procéder à un échange, vous devez passer par votre revendeur.

Ensuite, si si le débit montant est très important pour Arlo pro, comme spécifié dans les Caractéristiques techniques ( http://www.arlo.com/fr/products/arlo-pro/default.aspx?cid=wmt_netgear_organic )

"Connexion Internet haut débit – connexion montante d'1 Mbit/s minimum recommandée. Port disponible sur votre box Internet."

Donc être en deçà ne signifie pas que cela ne marchera pas mais que la vitesse et la qualité seront inférieure. Vous pouvez avoir des images plus ou moins pixelisées et de la latence dans le déclenchement des caméras.

Pour les ports à ouvrir ce sont les ports  443 et 80.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear