Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

caméra H4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 973 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Eliane
Tutor
Tutor

Bonjour, je peux accéder à mes caméra sur mon téléphone avec l'application mais je ne suis plus capable de voir mes caméras sur un ordinateur.  J'ai accès sur ordinateur mais je ne peux pas voir en temps réel comme sur mon téléphone ?  Merci 

8 RÉPONSES 8
StephenB
Guru Guru
Guru

Can you explain more?

 

Are you able to log in at my.arlo.com?  Or are you experiencing a different problem after log in?

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eliane,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que la page my.arlo.com fonctionne ? Voyez-vous un message d'erreur quand vous essayez d'activer le live stream ? Je vous prie de préciser votre problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eliane
Tutor
Tutor
Salut c’est inscrit une erreur inattendu s’est produite merci m’aider
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eliane,


Veuillez vérifier si le Flash est bien activé dans les paramètres de votre navigateur (c'est une application qui permet de regarder les vidéos). Est-ce que vous utilisez votre ordinateur privé dans votre réseau domicile ? Vous pouvez également ouvrir la page Arlo en mode privé (incognito), vider le cache et supprimer les cookies.

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Eliane
Tutor
Tutor
Salut camera activé ça ne fonctionne pas quand j’utilise mon ordinateur avant ça fonctionnait ! Ça fonctionne sur mon cellulaire avec l’applicable mais plus sur mon ordinateur ! Merci de m’aider
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eliane,


Merci pour votre retour.


Probablement votre ordinateur/navigateur est en quelque sorte bloqué ou votre box utilise les protections plus avancées envers votre ordinateur. Si vous avez déjà testé les manipulations proposées dans mon message précédent, je vous prie de consulter ce problème avec nos experts pour savoir plus sur les autres manipulations qui peuvent vous aider dans ce cas. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Eliane
Tutor
Tutor

avez vous un numéro pour le Québec merci 🙂

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eliane,


Oui, vous pouvez choisir votre pays sur notre site. Le numéro pour le Canada et le suivant : 1 833 290 9488. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo