Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

autonomie batterie arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4365 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
amande78
Guide
Guide

Bonjour à tous, 

J'aimerais savoir pour les possésseurs de ARLO PRO  quelle est votre autonomie de batterie et son utilisation?

Pour faire court, j'active ma caméra la nuit donc environ 8h et je dois charger la baterrie tous les 15 jours (réglage vidéo optimisé) je pense qu'il y a un soucis?

Merci de vos réponses 

 

7 RÉPONSES 7
Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut,

 

en effet cela me semble vraiment très très peu. Je possède 2 Arlo Pro, une intérieur qui s'active jamais vu que personnes n'est censé rentrer qd on est absent et une extérieur qui filme notre parking.

 

Cette dernière est active de 7h30 à 17h30 et de 21h à 6h du mat le lendemain donc très souvent. Avec en moyenne 5-7 alertes par 24h ou elle filme 1min env. Et je dois bien tenir 4 mois facilement en réglages optimisé également. Et elle indique 1 barre généralement ou 2 max de récetpion car cela joue aussi sur la durée de vie de la batterie.

 

Voir si elle à bien le dernier Firmware et si oui contacter l'assistance Arlo car il doit y avoir un soucis...

amande78
Guide
Guide

Merci de votre reponse elles sont sous le firmware 1.092.0.6.15695 lorsque je les ai achete en Septembre j'ai fait une mise a jour 

 

Mathieudv
Luminary
Luminary
C’est bien la dernière version j’ai la même sur mes 2 caméras.

Peut être tenter un reset de ton installation et faire une installation comme si tu la sortais de la boîte... un peu chiant mais qui sait parfois faut pas grand chose pour résoudre un soucis.

Si tu as 2 caméras inverse les batteries et voit si ta caméra pompe toujours autant ou pas suivant le cas ce sera la batterie qui est foireuse ou alors un bug qui fait que ta camera bouffe plus vite la batterie...

Mais attend le retour d’un modo du forum qui te conseilleras peut être autre chose. 😉
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @amande78,

 

Quel est le nombre de détections et vidéos enregistrées durant la nuit ?

Faites-vous du visionnage en direct ?

Quelle est la distance entre votre station de base et la caméra ?

Si vous intervertissez les caméras, le problème est-il le même ?

 

Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

amande78
Guide
Guide

Bonsoir Patrycjag, 

Le nombre de détection par nuit est d'environ 5 détections de 20 secondes

Nous faisons de temps en temps du visionnage en direct effectivement, distance entre la base et la camera est d'environ 6 metres 

Et pour répondre à la dernière question lorsque nous interverssons les cameras le probleme de batterie est le même  (charge à refaire tous les 15/20 jours enviorn et onpas 4/6 mois comme indiqué sur les boites et dans les vidéos de notice)

 

Espérant avoir répondu a toutes vos questions 

Bonne soirée 

amande78
Guide
Guide

Merci pour ta réponse 

Passe un bon week end 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @amande78,

 

Cette caméra est-elle située à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Quelle est la durée exacte du visionnage en direct par nuit ?

 

Si je comprends bien,  la batterie de la deuxième caméra tient la charge sans problème sauf si elle est placée au même endroit que celle qui vous pose des soucis ? 

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo