Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1634 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Nicoco90
Follower
Follower

bonjour, je suis très interressé par le kit "arlo pro " avec 4 cameras, mais je voulais savoir si la camera enregistre jour et nuit , ou seulement quand il y du mouvement ? aussi est on obligé de payer pour stocker, ou on peut acheter un disque dur pour stocker , car j'ai vu des abonnements a payer ? merci

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nicoco90 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Non les caméras Arlo pro n'eregistre pas en permanebce, uniquement avec détection de mouvement, de son ou déclenchement manuel.

Le seules caméras qui effectuent cette tache sont les Arlo Q ou Q+ avec un abonnement CVR.

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment puis-je l'obtenir ?

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

A propos de votre enregistrement en local c'est possible avec les caméras Arlo pro (mais pas en continu) et Arlo Q+ en leur ajoutant un périphérique usb (clé ou disque dur) mais pas un dispositif type NAS.

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear