Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro camera no detecting power

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 998 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ll31
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ma caméra Arlo Pro une fois branché au chargeur se charge normalement jusqu'a 100%. Cependant une fois à 100% toujours branché au chargeur elle se décharge rapidement en 24 heures jusqu'a épuisement. Pourtant toujours branchée sur le chargeur la caméra ne le détecte plus et ne se recharge plus et n'est plus alimenté il faut que je débranche et rebranche le chargeur pour retrouver l'alimentation de la caméra et son alimentation.

Ce comportement est il normal ?

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ll31,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que cette caméra détecte et enregistre les vidéos quand elle n'est pas connectée au chargeur ?

 

Je vous prie de bien vouloir vérifier le fonctionnement de votre chargeur avec un autre câble USB, si c'est possible. Avez-vous un autre chargeur pour comparer le fonctionnement ?

 

Merci de me tenir informée après ce test !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ll31
Tutor
Tutor
Bonjour et meilleur vœux pour cette nouvelle année.
La caméra fonctionne très bien une fois sa batterie chargée et débranchée du chargeur. En revanche je n’ai pas la possibilité d’essayer un autre câble ou chargeur car je n’ai qu’une caméra ARLO PRO. Le support peut il me faire parvenir un câble et un chargeur de remplacement ?
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ll31,

 

Est-ce que vous pouvez vérifier le niveau de batterie après quelques jours quand la caméra n'est pas branchée au chargeur ? Après combien de temps elle est déchargée ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ll31
Tutor
Tutor
Bonsoir,
Quand la caméra n’est pas branchée au chargeur., la batterie se décharge normalement (moins de 1% par jour).
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ll31,

 

Je vous remercie de toutes les informations nécessaires.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident (par téléphone, chat ou mail). Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂

 

Merci de votre compréhension !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo